Tero Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Sur 7/1/2016à22:41 , Gilgamesh a déclaré: Un essaie sur un logo pas encore terminé ^^ Cool la couleur noir anthracite, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 1 heure , Tero a déclaré: Cool la couleur noir anthracite, j'aime beaucoup Héhé merci, j'adore ce genre de couleurs aussi Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Nice work, faudrait qu'on se fasse une collab' un jour Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 2 heures , Natouille a déclaré: Nice work, faudrait qu'on se fasse une collab' un jour Avec plaisir Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'aime beaucoup ton logo, il possède une touche artistique que j'aime beaucoup. Hâte de la voir une fois terminé. Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci pour vos commentaires et vos impressions. En attendant de modifier le dernier logo j'en ai concoctée un autre selon les demandes de @Major Marlowe et voilà ce que ça donne : MAJ : Décidément j'usine aujourd'hui.Une emblème pour @Blackstar92 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Y a eu un petit changement, selon les demandes du commanditaire mais j'attends la confirmation de ce logo : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.