Oraclium Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 :bave: c'est trop beau Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Waaa tu fais des merveilles Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 WHOUAAAAAAAAAAAAAA Guilty Spark et la retouche sur la forge sont tout simplement HALLU-attend la suite-CINANT HALLU-CINANT ! Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Tout simplement sublime, tu maîtrise très bien tes outils pour faire des productions d'une telle qualité, je m'incline... Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci pour vos impressions Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 A quand une nouvelle création ? Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Dés que j'aurais un peu de temps libre/inspiration ^^ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis trop impatient de voir une autre création. Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 Aller ces derniers temps j'ai rien foutue en termes de graphisme, mais hier j'ai crée un logo pour timuche : Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'aime beaucoup ! La composition est très sympa et les couleurs sont biens choisies ! Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 12 heures, Max La Menace a dit : J'aime beaucoup ! La composition est très sympa et les couleurs sont biens choisies ! Merci max, Les couleurs c'est un choix de timuche a la base Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ah ok ! Et bien, il a des bons goûts, dans ce cas ! Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Purée Gilga je m'y attendais pas du tout c'est vraiment génial ce que tu fais c'est top vraiment ! Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 il y a une heure, Krystale a dit : Purée Gilga je m'y attendais pas du tout c'est vraiment génial ce que tu fais c'est top vraiment ! merci c'est trop gentil Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Fais moi une bannière :3 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 1 heure, Tero a dit : Fais moi une bannière :3 Fais moi un art-work pour docteur bonobo :333 PS: si tu veux pour la banniere Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 30 minutes, Gilgamesh a dit : Fais moi un art-work pour docteur bonobo :333 PS: si tu veux pour la banniere J'ai toujours pas eu le temps d'écouter ça x) Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Y a pas mal qui postent leur dessins, je me suis dit pourquoi ne pas poster les dessins qui me restent de mes travaux de lycée ^^ Révélation Rien d'autres qu'a faire des dessins pendant l’épreuve de maths en Bac x) Recherche d'idée pour le Halo des Artistes ^^ Dessins didactiques :3 Croquis pour un dossier a rendre en Terminale D'autres croquis et encore (aquarelle) Dessin perso (crayons de couleur) Révélation J'ai un problème avec les arbres Révélation J'ai aussi un problème avec les signes Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Du très très lourd ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je me vois mal faire ce que tu as fais pendant le bac de Maths. Pas par manque de temps mais par manque de talent. Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Un essaie sur un logo pas encore terminé ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Nickel, comme d'habitude ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je trouve que ce que tu fais c'est vraiment sympas, tu as un sacré talent là-dedans. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 7 heures , Furiouza a déclaré: Je trouve que ce que tu fais c'est vraiment sympas, tu as un sacré talent là-dedans. @Furiouza Prends une autre police d'écriture stp, parce que la comic sans ms, c'est pourri de chez pourri. Édit modération : merci de ne pas continuer le hors-sujet. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 C'est trop beau j'adore ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.