Gilgamesh Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Salutations !Après plusieurs hésitations, j'ai décidée de repeupler un peu la partie "créations" de ce forum fraîchement ressuscité. Non pas par pulsions narcissiques mais bien par soucis de possession de contenu que je vais commencer par ma modeste galerie.Celle-ci, comporte plusieurs parties de créations PAO et je compte l’agrandir peu à peu.En effet, ayant débutée plus dans l’extérieur de l'univers halo, j'ai tentée durant les trois dernières années de me développer dans un univers "gamer-style" et j'ai cherchée de toucher à plus de styles et de moyens graphiques.Malheureusement le nombre de créations étant conséquent je ne possède pas assez de temps pour upload CHAQUE créa sur un hébergeur d'images. Heureusement que depuis un certain moment mes créas sont disponible directement sur mon portfolio, mais certaines créations à "part" c'est a dire signatures et autres "blagounettes et delires graphiques" seront postés directement iciSur ce, je vous souhaite une très bonne visite -------> http://raindrop-art.deviantart.com Un logo pour Hcrea: Une participation à un concours halo : Un delire ( O_o) : Un autre :Une participation à un concours graphique (rienàvoirt'avu?) : Catzz powaa : Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Ah ah le patron de l'émission SLG de Mathieu Sommet sinon c'est beau ! Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Yeah, toujours aussi classe Mesha, l'affiche est cool, j'aime bien ! Très beau travail, comme d'habitude. Pierre Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Tout ce que tu fais est toujours superbe Gilga Très boni travail, on en veut d'autres Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Magnifique l'affiche. Le coup du cadeau idéal Halo est super bien trouvé. J'aime beaucoup tes signatures aussi. Que dire de plus ? Ah, si : les créations présentes sur ton site sont aussi très belles. Je vois que tu t'es trouvé un certain style et c'est beau à voir : les effets de lumière sont magnifiques. Un grand bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Quand je serais grand, je voudrais dessiner comme toi. Non, sérieusement, c'est cool, j'adore ce que tu fais ! Tu utilise principalement photoshop, j'imagine, mais tu n'utilise pas d'autres logiciels ? Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Sisi la millefa, faut bien avouer que tu te débrouilles toi. Mon préféré c'est celui avec le chat là, tellement swagg franchement! <3 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Quand je serais grand, je voudrais dessiner comme toi. Non, sérieusement, c'est cool, j'adore ce que tu fais ! Tu utilise principalement photoshop, j'imagine, mais tu n'utilise pas d'autres logiciels ? Hey merci tout le monde pour vos posts Et non pas que Photoshop Minority ^^ J'utilise aussi Cinema 4D et ilustrator par moments Et ces derniers temps de plus en plus x) Si non ente deux j'ai fais quelques petits trucs x) Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 Lonesome Road - Matte Painting parmoi-même (à partir d'un Screenshot pris en Forge par JaggerJack, et la foge sea présente dans le machinima ). http://img15.hostingpics.net/pics/529527PD2.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/13066250PD.jpg (ps: fucking redimensionnement automatique qui marche pas et qui me coupe mes images en deux même malgré un largeur de 1000 px) Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai vu ça sur votre facebook et j'ai trouvé ça top ! On voit que tu maîtrise ton logiciel :3 Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 Cool ! A quand une ville ? xD Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 Les trucages sur la forge, juste géniaux ! Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 Hé merci, je vois que ça plait ça fait plaisir :DD Cool ! A quand une ville ? xD Hm, ça dépends de la productivité du forgeron xD Mais sinon plusieurs matte painting du style sont censés être présent directement dans le prochain machinima ^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Alors se montage est tout bonnement magnifique les effet de l'herbe rajouté, les murs endommagés avec les effets de flou et de lumière rend l'image vraiment super franchement je n'ai rien a redire et si c'est pour voir des réalisations de se style, je veux bien aider (au niveau forge ^^) Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Alors se montage est tout bonnement magnifique les effet de l'herbe rajouté, les murs endommagés avec les effets de flou et de lumière rend l'image vraiment super franchement je n'ai rien a redire et si c'est pour voir des réalisations de se style, je veux bien aider (au niveau forge ^^) Ca pourrait être une idée interesente, à voir si je m'aventurerai avec d'autre forges plus tard, si j'ai le temps ... Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Double Post T_T et MAJ : Une petite commande bien précise que j'ai mis du temps a concevoir ^^ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2014 Tu gère tellement avec tes effets *-* peut-être juste un peu trop floue la tête non ? (Si on compare par rapport au corps à distance égale) Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2014 Y a pas vraiment d'effets xD Ou alors si tu parle de la couleur c'est juste une paire de calques réglages superposés Alors ouais, le but était de vraiment mettre l’intérêt sur le logo et Leosoras m'avais expressément demandé d'appliquer un flou sur cortana. Etant donné que le flou gaussien était trop uniforme à mon gout, j'ai utilisé le "iris blur" intégré dans toshop (désolé, j'connais pas son nom français), mais du coup, ça donne de la profondeur et l'effet peut sembler étrange je te l'accorde x) Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2014 Double post encore T_T Paticipation au concours "Halo des Artistes: Sauveur" et un petit truc comme ça histoire de s'amuser : Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 yay j'aime beaucoup ! Keep it up Gilga, c'est toujours un plaisir de venir sur ta galerie Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 J'avoue : tu nous ponds de très bonnes créations avec de très beaux effets. J'aime énormément celle du "Livre d'or" et celle pour le concours "Halo des Artistes". Continue comme ça, c'est tellement bluffant. J'espère te voir participer à tous les concours "Halo des Artistes" ! Par contre, que fait Niko Bellic (GTA IV) sur ta création pour le "Halo des Artistes" ?! Simple ressemblance or more ? ^^ Bravo ! Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Merci les gars, c'est vraiment sympas de votre part. "Un artiste n'est rien sans son public <3" (#modestie xD) Par contre, que fait Niko Bellic (GTA IV) sur ta création pour le "Halo des Artistes" ?! Simple ressemblance or more ? ^^ Bravo ! J'y avais pas pensé xD Je sais mainteant que Niko Bellic se balade un peu partout dans la mission le colis sur halo reach xD Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 MAJ !!! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Gilga ça te dérange si je prends une de tes images pour mon fond d'écran ? Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 pas de soucis c'est fait pour ça ^^ tu le veux ptetre en plus grand ? http://raindrop-art.deviantart.com/art/ ... -484682496 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.