Commando Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je te l'ai déjà dis mais...c'est magnifique ^^ ♥ Lien vers le commentaire
Kasin135 Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 C'est fou ce qu'on peut trouver , t'es prise son magnifique ,les yeux et la découverte !J'aime beaucoup ton style accesoires iphone 5c iphone 5c accessoire Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 Yay merci c'est gentil ! Bon mes images sont toujours trop large pour ce site et j'ai pas envie de péter la qualité de mes illustration pour vous du coup je vous laisse le choix d'accéder à la HD via Deviant art (un download en prime) juste ici : http://fav.me/d7vptb9 ça c'est mon dernier mais y'en a une bonne vingtaine entre temps ! Suffit de se rendre sur mon DA pour en faire le tour http://teroratsu.deviantart.com/ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 Une vraie mine d'arts ton DA ! Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 Vraiment sympa en effet ! J'aime particulièrement celui que tu as fait pour le Halo des artistes. Franchement chapeau. Lien vers le commentaire
Tache_de_gras Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Salut Teroratsu, puis-je utilisé une de tes créations pour Illustrer le Twitter du site? Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Yo désolé de répondre en retard, ce serait laquelle ? (j'y vois pas de soucis du moment que je suis au courant ahah ) Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Tiendez un petit cabal de destiny fait viteuf : http://fav.me/d7wx3u3 Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Superbe ! Juste la pierre en dessous je pense qui aurait pu être plus travaillée, mais c'est beau ^^ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Mon dernier en full random fantasy Un autre plus vieux, mais SF Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Le premier <3 Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 hey merci detok Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Woaw, il est magnifique le casque ! OO C'est juste un petit peu dommage qu'une partie du casque ne soit pas visible (tu devrais réduire la taille de l'image sur le topic). Mais sinon, bravo ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Yop sur mon mobile il apparait coupé mais sur mon cp il apprait en full screen, je suppose que votre résolution d'écran doit être faible ^^ Quoi qu'il en soit voici un lien vers, la version DA : http://teroratsu.deviantart.com/art/mas ... -497618376 Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2014 Voilà deux des illustrations que j'ai faites pour Halo dsd, un redesign du scorpion / grizzly et le canon am en laboratoire La taille final sera 10x plus petite (d'où le manque de détails et l'apparence un peu moche) Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2014 Le canon Am (ou onagre pour les experts) est bluffant. J'applaudis des deux mains Tero (en même temps avec une seule main ><). Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2014 Du coup voici la taille finale Lien vers le commentaire
ourtnonoo Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 wow. il semble bien. Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Petite question : - Vous aimeriez que je dessine quoi de l'univers de halo ? (aussi bien un lieu, qu'une scène, qu'un personnage, qu'un cul de grunt) ça fait longtemps que j'ai pas dessiné du halo donc si ça vous chnate, proposez moi vos idées, je choisirai celle qui me semble la plus cool à réaliser ! (v'pouvez voir mes trucs récent ici et ici sans oublier ici. lâchez autant de truc que vous voulez, et hésitez pas à illustrer vos idées à base de screenshot Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Un Arbiter. :^) Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Un Arbiter avec une armure comme on a vu dans les comics Halo : Escalation et dans le prologue de la campagne d'H2A ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Je viens de voir certaines de tes créations et je suis à nouveau bluffé. Tu as un talent incontestable dans le domaine. Ce serait cool que tu te lances dans l'illustration de BD : parce-que j'ai vu certaines de tes créations heroic-fantaisy et elles sont juste parfaites pour des BD. Après, je ne sais pas quelles sont tes aspirations mais tu as un potentiel très prometteur. Certaines de tes créations (œuvres) pourraient même faire office d'artwork pour jeux-vidéos tellement elles sont réussies. Un grand bravo à toi ! P.S : je serais plus chaud pour un scène de combat entre un Exécuteur et des floods. Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 cacakado http://puu.sh/gPHRb/b2ed60c1f0.jpg j'ai lu vos post, je ferais un record de votre requêtes spartans, dés que le temps me le permettra. Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 HDA - Je sais pas si je le pousse plus loin encore ~ Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Wow Une fois de plus, sacré boulot Tero Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.