Tero Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour !Alors moi je me plaît à faire du digital drawing depuis plus d'un ans, je commence à peine à faire des trucs potables donc plutôt que de vous faire souffrir en vous affligeant mes pires atrocités je préfère me préserver de vos critiques inlassables pour vous lâche le meilleur de mes créations ^^Du coup Je vais me servir de ce topic essentiellement comme relais de mon "activité" si on peu traité ça comme tel.Voici donc mes deux dernier dessin (histoire de vous montrer quelque chose quand même )Digital drawings :croquis/esquisses :Cyclope [Halo WARS] :Veers91 [Halo 3]:Cortana :Scarab [Halo 3]:The Ask me What you want :Ersell, l'armure venator :Exploder56, grognard kamikaze :Petit délire perso, en complément :The no respawn project: Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Sisi Tero is in the place ! <3 Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 J'aime beaucoup ton style sur le deuxième dessin. Et mine de rien ton travail sur les yeux est très propre. Hâte d'en voir plus Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 De superbes dessins, comme d'habitude, Tero ! Je vois que tu n'auras pas tarder à poster ta galerie d'image. C'est cool Sinon, perso, j'ai une préférence pour les deux yeux. Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Un nouveau départ pour tes dessins avec plus de beau monde pour regarder Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Tes dessins Tero ♥ Il est temps de faire un topic sur ton travail ici en effet :") Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Trop de réponses d'un coup, je plussoie Vous êtes tous trop gentils ! J'ai intérêt à pas vous décevoir quoi :^) Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Enfin un peu d'activité et de remarques sur tes dessins en tout cas ^^ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Vu que l'image est trop grande pour être inséré (foutu limite de 1280 px de haut ^^) je vous give le lien bande de T-Baggers du Dimanche ! EDIT : et d'une pierre deux coup, Le scarab demandé par Mika 117 ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Toujours aussi magnifiques Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Veers91 [Halo 3]: Cortanadeux nouveaux ! ^^ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Bon étant donné que la cb est un peu mal appropriée pour faire mon chmilblik, je vous propose ici de me proposer un personnage/décors/objet/structure de l'univers Halo que vous voudriez que je dessine à ma sauce ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Bon étant donné que je n'ai pas de réponse je me permet le triple post.. Cyclope version colorisée : Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 L'élite de Veers a de la gueule ! Et le Cyclope est superbe ^^ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 deux dessins aujourd'hui, enfin plus exactement, une colo et un dessin Colorisation du scarab :Hommage à Halo 3 ODST : Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 J'avais déjà vu celle d'Halo3 ODST sur la CB, mais le scarab en coloré est très beau Je trouve que tu as pris en niveau depuis quelques temps, la qualité des dessins est meilleure Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 En tant que petit dessinateur de truc pas trés utile, je sais pas si mon avis sera très utile, mais c'est du gavage ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci beaucoup Tealc ! Un petit du soir, No respawn : Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Commande de Ersell, l'armure Venator : Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Les deux nouveaux dessins sont superbes !!!! J'ai le droit à une commande moi ? Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Grognard kamikaze pour Exploder56 : Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Les deux nouveaux dessins sont superbes !!!! J'ai le droit à une commande moi ? J'avais pas vu ton message mais bien sur ! Juste demande moi Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Il manque le "l" de Exploder, sinon le grognard est encore super bien fait Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Je passe la commande d'Emile S239 d'Halo Reach pour mettre dans ma signature ^^ Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Voilà une première version du prédator ! : Et Detok, je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.