Red link Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Ravi que notre arrivée vous fasse tant plaisir, on est là pour ça! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Pour toi, c'est plutôt un come back ^^ Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 Putin , ils sont pas si cons sur Halo.fr Je trollais bien sûr , j'vous aime <3 Citer Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2014 C'est vrai, j'aurais du sortir à l'époque un i'll be back, ça serait passé crème! Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Premier message sur ce blabla J'aime ce genre de topics ♥ Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Rien de tel qu'un bon vieux Bar pour se là couler douce et débiter autant de conneries qu'une huître fraîche. Non, mais disons qu'ils n'ont pas la même ambiance que nous sur leur bar et que c'est pas facile de partir de leur propre forum pour venir ici, il leur faut un petit coin a eux. Et comme ça Gomo et BH ne feront pas de crises cardiaques Ouais c'est notre coin avec nos délires, pas forcément compréhensibles des autres, mais, tout le monde est le bienvenue à la fête, plus on est de fou plus on fra... Euh on rit ! En tout cas, merci Halo.fr, parce que... EPIC SMILEY EVER ! -> Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Premier message sur ce blabla J'aime ce genre de topics ♥ Commando a enfin rejoint le mouvement, gg Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Putin on est mal'barre alors XD Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Vous allez voir un peu moi et les blablas c'est...♥♥♥♥♥ xD Sous peu une nouvelle signature au fait (et peut-être un nouvel avatar) Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ma signature par Gilga et bientôt mon avatar ♥ Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Moi je fais pareil avec Tero aussi ♥ On va devoir les rémunérés si ça continue :3 Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 J'aime manger du champomy à la frite. Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 A tester Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Vous allez voir un peu moi et les blablas c'est...♥♥♥♥♥ xD Sous peu une nouvelle signature au fait (et peut-être un nouvel avatar) À enfin, ça fait longtemps que tu l'as cette avatar ! Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ouaip, créé par Tero, je suis son mécène en quelque sorte moi :3 Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Je voudrais vous présenter mon frangin, Blazeugleuh Couille, n'est-il pas ravissant ? :3 Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Vu sur la CB xD Génial Ersell x") Citer Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 T’imagines jouer à "je te tiens tu me tiens" avec lui? :33333 Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 T'imagine genre, un des Bogdanoff jouer contre lui à ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 T’imagines jouer à "je te tiens tu me tiens" avec lui? :33333 Moi je vois un gars comme ça je me barre en courant Red perso hein Après je veux pas savoir si le mec se prend la "tapette" x) Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 T'imagine genre, un des Bogdanoff jouer contre lui à ce jeu ? Trop Hard gros ! Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 LawMost qui fume :OOO Mon dieu mais que ce grand sage est il devenu x) Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 LawMost qui fume :OOO Mon dieu mais que ce grand sage est il devenu x) Je reste sage je fume juste la pipe mon garçon ! Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Je reste sage je fume juste la pipe mon garçon ! ":rasta: " On dirait pas une pipe Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 ":rasta: " On dirait pas une pipe Ne joue pas à ça jeune coquin c'est une pipe je te dis pauvre fou ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil