Romanitou Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Mdrrr x'D Preda, Aug45 et ShadowScream ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Je vous partage une vidéo que je viens de poster sur ma modeste chaine. Le montage a été fait pour un projet scolaire, mais j'ai décidé de le conserver, de le modifier un peu et de le poster également sur ma chaine YouTube. L'idée est simplement de partager quelques-uns de mes hobbies, principalement les œuvres que j'apprécie. La vidéo fera désormais office de vidéo de présentation pour les nouveaux visiteurs de la chaine. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2017 Ahah idéal pour en apprendre plus sur @Aug45 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 21 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 (modifié) Je tiens à confirmer l'usurpation de mon identité sur le Discord Halo. Fr, comme demandé par Aug45 dans le screen de votre conversation. Modifié 21 mars 2018 par Commando Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 Merci beaucoup @Commando ! Si on obtient du nouveau sur celui qui se fait passer pour toi on te tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 21 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 Le 18/10/2017 à 00:07, Aug45 a dit : Je vous partage une vidéo que je viens de poster sur ma modeste chaine. Le montage a été fait pour un projet scolaire, mais j'ai décidé de le conserver, de le modifier un peu et de le poster également sur ma chaine YouTube. L'idée est simplement de partager quelques-uns de mes hobbies, principalement les œuvres que j'apprécie. La vidéo fera désormais office de vidéo de présentation pour les nouveaux visiteurs de la chaine. Je tombe sur ça par hasard. Mais c'est super stylé ! J'aime beaucoup le coté "épic" ! Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 il y a 5 minutes, Max La Menace a dit : Je tombe sur ça par hasard. Mais c'est super stylé ! J'aime beaucoup le coté "épic" ! Merci pour le retour positif Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil