Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Tu comprendras quand tu verras le compte d'un certain Commando dans 1 mois. Et sinon au contraire, je trouve la vue de Scarlett bienvenue dans ces contrée Haloesque. Sincèrement... je pense pas Red non je pense pas tu vas être déçu de ce coté là ^^" Scarlett remonte le moral par contre :') Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Commando ! Retourne postay ! Red t'a donnay un ordre dirayct ! Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai...plus trop envie en fait Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Fallen tu me critique quand je vais sur le 15-18 et tu faiy la même chose? En plus tu sait pas le faire alors chuuut! Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Désolé du double post mais comment vous affichez les posts Halo:QG? Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Fallen tu me critique quand je vais sur le 15-18 et tu faiy la même chose? En plus tu sait pas le faire alors chuuut! Parce que lui il a plus de 15 ans Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 M'énerve pas toi! Déjà que tu passe ta vie sur ton PC alprs tu est mal placé pour me parler dans cette situation! Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 M'énerve pas toi! Déjà que tu passe ta vie sur ton PC alprs tu est mal placé pour me parler dans cette situation! Je vois pas le lien entre le fait que je passe du temps sur mon PC et la catégorie d'âge "15-18" que ce forum recommande fortement Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Et bien vu que tu ne sort jamais de ta chambre et bien tu a pas mal de temps a perdre , notamment me faire chier (pas mal sur mon age) et que je te l'est dit plusieurs fois que ça. me faisait chier et que tu continue , et que aussi malgré tes 16 ans tu est autant un gamin que moi. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Tu cours Exploder Mais bon j'arrête tu vas encore péter les plombs x") Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 C'était mon gif. Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Voggles :rire: Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 C'était mon gif. Ah mais il m'a plu aussi :3 Il y en a un tas d'autres sinon Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Je préfère. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Sinon , des joueurs PC dans le coin? Nan parce que je vais refaire u topic mais on sait jamais ^^ En plus je me fait chier tout seul avec ma config à 1500€ (Dedi Ersell et Commando tmtc') Je suis un joueur de DotA depuis 2008. Si y a du monde de potable sur Dota 2 je vous carry, addez moi mon steam id c'est Melissa Mckay. Sinon c'est quoi ta gaming rig? Commando Hunter Messages: 131 Inscription: 08 Mar 2014, 17:43 Localisation: Je campe sur le forum Messages HaloQG: 11557 Gamertag: CommandoOnHQG Wow non mais t'es un esti de gros no life pour être arriver à ce nombre de post Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Non, il poste des ":3333". Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Je suis un joueur de DotA depuis 2008. Si y a du monde de potable sur Dota 2 je vous carry, addez moi mon steam id c'est Melissa Mckay. Sinon c'est quoi ta gaming rig? Tu devrais essayer Stacraft 2 il y a des liens de parenté dans ces jeux Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Le 2ème meilleur posteur était à 3500 , j'était 7ème avec 2300 posts , c'est pour. ça que je lui fait comprendre qu'il faut avoir une vie de temps en temps , et des potes , mais des VRAIS Commando , tu sait , dans l'IRL Sinon sur PC je touche à pas mal de jeux , mais pas Dota Je te ressort ma config après ^^ Mais ma CG est une GTX 770 OC quoi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Avoir une vie... Tu penses qu'il est mort ? Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 ....... Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Le 2ème meilleur posteur était à 3500 , j'était 7ème avec 2300 posts , c'est pour. ça que je lui fait comprendre qu'il faut avoir une vie de temps en temps , et des potes , mais des VRAIS Commando , tu sait , dans l'IRL Sinon sur PC je touche à pas mal de jeux , mais pas Dota Je te ressort ma config après ^^ Mais ma CG est une GTX 770 OC quoi OK ce gap énorme entre le premier et le deuxième . Je me moque de Commodor mais peut-être que c'est un gars handicapé physiquement et mentalement en chaise roulante et n'a pas d'autre choix que de passer ses journées devant l'ordi à cause de ses handicaps. Si c'est le cas, bhaa c'est pas drôle et continue à poster. Tu devrais essayer Stacraft 2 il y a des liens de parenté dans ces jeux Mais de quoi tu parles ? Sur Dota tu contrôles un seul héro (appelons ça une seule unité pour le bien de la cause) alors que sur SC t'en contrôles des centaines. Petit conseil qui peut t'être utile aussi dans la vrai vie ou dans un boulot : Si tu sais rien tu fermes ta gueule de noob Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 X) Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 OK ce gap énorme entre le premier et le deuxième . Je me moque de Commodor mais peut-être que c'est un gars handicapé physiquement et mentalement en chaise roulante et n'a pas d'autre choix que de passer ses journées devant l'ordi à cause de ses handicaps. Si c'est le cas, bhaa c'est pas drôle et continue à poster. Mais de quoi tu parles ? Sur Dota tu contrôles un seul héro (appelons ça une seule unité pour le bien de la cause) alors que sur SC t'en contrôles des centaines. Petit conseil qui peut t'être utile aussi dans la vrai vie ou dans un boulot : Si tu sais rien tu fermes ta gueule de noob Dota à l'origine c'est un mode de Warcraft III qui est lui même très très proche de StarCraft, c'est aussi le même style de jeu et réalisé par Blizzard pendant la même époque. Il y a des différences mais des liens de parenté absolument proches C'est vrai que dans Dota tu ne contrôles qu'un seul héro à la différence de Warcraft (Sc1) par rapport à Dota ou il y a plus du tout de Macro game etc... Surveille ton langage au passage Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 DOTA : MOBA Starcraft : STR Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil