Une Chevre Rose Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut à tous je poste ici mon " French Fan Main Menu d' Halo 5" inspirer de Halo 4 Donc voici la version Final du menu, je ne pense pas aller plus loin pour le menu Halo 5. http://www.youtube.com/watch?v=ADjl6f3i ... Aw&index=2 Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Trés sympa le menu, surtout la première image ou l'on presse sur start qui est super belle et trés bien animée Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 J'aime bien et c'est vrai que l'animation de la première image est vraiment sympathique ! Bon, même si on ne doit faire qu'avec le peu d'image que l'on a pour l'instant, le résultat est plutôt cool. Et j'adore le *bip* *bip* *bip* *tuit* de la fin... x) Pierre Lien vers le commentaire
Une Chevre Rose Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci pour vos commentaires la plus grosse difficulté c' était les Bips en effet . Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Eh ben franchement, ils sont pas mal ! Tu les as fait à la bouche non ? Lien vers le commentaire
Une Chevre Rose Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Oui de façon buccal Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 OHHH MON DIEU les bips avec la bouche sont juste magique ^^. Sinon pas mal le menu surtout le début Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.