Euphoriah Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 J'en ai pas eu Il va falloir que je regarde les conditions du contrat qu'Adrien m'a préparé et ensuite on commencera à prendre les commandes! ^^ Mais je pense que l'idée de Boti par rapport au nombre LAN jouées sera à inclure dans les conditions! C'est vrai que ce sandwich étant exceptionnel de par ses pouvoirs, décuplant TW et skill, il doit se mériter!! Citer Lien vers le commentaire
-AT-TAZ Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Moins fort.... Ils vont nous faire passer des contrôles anti dopages après... Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Award du MVP: Renox Award du mec qui m'a réellement impressionné: Legacy Award du mec qui sait pas appuyer sur une touche LB: BenZ Award du mec qui découvre que sans le modem c'est pas pareil: Nagga Award du mec qui gâche tout avec son TT: Disaster Award du FFA H4: Spartan (et non Sanka ) Award de l'orga: EHF et Olivier Award du Stream: Loki Award du Bracket pas cool: Dji Award de la lampe torche de smartphone dans la gueule à je ne sais qu'elle heure: Talic Award du mec qui ne revient pas de son OVK sur H3: M2 Award aux embrouillent débiles ingame: Nerik vs Ryuk Award à Thunder parce que c'est un TOP FR et que ça c'est vu Award au joueur BTB qui me sors "Retourne en BTB": Nagga Award au mec qui revient de nul part mais qui carry: Razzor Award du mec qui se fait voler son matos à 250 euros mais qui reste cool: Claw Award à l'équipe qui a remit les BH3 à leurs place après leurs TT ridicules: DGA !!! <3 Award au mec qui revient de nul part et qui arrive direct dans les semi final LB mais qui gère sans problème: Hita Citer Lien vers le commentaire
razormustdiie Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2014 Award du mec le plus chiant bourré: Razor Tiens je l'avais pas vu celle la !! Haha Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 ??? TRUE. c'était contre les dga et j'ai halluciner que tu lâche ça comme ça. ^^ Award du mec qui choke sa lan: FiSTANal Award du mec qui à jouer 6h a H4: Exeption Award du mec PU qui Carry: razz...Hitaru Award du joueur qui vient camper en LAN: Taz ( dans les coin de the pit ^^ ) Award de la ptite maman: Sar....Boti ( Les sandwichs sont très important, mais les gros matelas, c'est un sacré avantage ) Award du mec qui sait pas quand TT: disa, Hysotope Award du mec qui aurait du avoir un meilleur T4: Grinta Award du chier de garde qui fait très peur: le chien de Grinta Award de l'hypocrite fini : lolo Award du staff cycom non présent: LE STAFF CYCOM Award du mec qui trashtalk le jeu: Blackout Award du mec qui loupe son train: STANNN Award du meilleur slayer: Renox/exeption Award du meilleur lead vocal : Sinder, boti Award du meilleur Sniper : Exeption/Aza/Talic Award de la rocket qui fallait pas louper: Blackout ( so close ) Award du plus gros cendrier jamais crée: échafaudage de l'epita Award du mec sympa IRL: FDBORIS Award du mec qui met du TT: Boti et renox Award du mec qui se sert Sneaky: RENOX Bitch Award du jeux qu'on devrai tous jouer sur le live, même si ça pu, et qu'il est vieux: HALO 333333333333<3 Award de ceux qui ne viendront jamais en LAN: Beaucoup trop Award du nouveau joueur qui com le mieux: DG junior ( 13 ans et il porte son équipe ) Award du mec qui carry ses mates sur haven avec 17 frags: FAT Award du mec pas la le dimanche: Exo ( t'aurais pu me remplacer putain ^^ ) Award du mec qui trash ces propre mates: Nerik Award du staff a 2 personne: EHF et cycom Award du stream: loki ( vous avez toujours ma webcam aussi ) Award du joueur qui se la pète un peu trop: SANKA Award du match le plus bizarre: DGA-BH3 dans l'arbre Award de l'équipe qui pourrai faire très mal, mais qui ne sait pas jouer en équipe: Les energiz Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Award de l'hypocrite fini : lolo Award du mec sympa IRL: FDBORIS Merci <3 mais ça sent le seum ici. Mias ne pas te parler pendant 6mois et te dire bonjour a la lan c'est de la politesse. PLS get a brain one day... Ps : c'est un délit de faciès ou un suçage de boule? Citer Lien vers le commentaire
botinus Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 TRUE. c'était contre les dga et j'ai halluciner que tu lâche ça comme ça. ^^ Award du h4kid qui oublie/assume pas ce qu'il dit sur le live ou en lan = Sanka. #top1top2=H3kids. <3 Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 No joke j'avais oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Award du joueur qui aurait du laisser sa place dans l'interet de son t4 : STAN Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci <3 mais ça sent le seum ici. Mias ne pas te parler pendant 6mois et te dire bonjour a la lan c'est de la politesse. PLS get a brain one day... On a pas refait le monde, ça c'est sur, mais il y a un tel contraste entre toi derrière ton screen et toi a la cycom, que je me devais de faire la remarque, un Award meme, tu devrais être flatter. Dans tout les cas, c'est la seul fois que tu l'aura vu qu'on échangera le moins possible si prochaine lan il y a. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Award du joueur qui aurait du laisser sa place dans l'interet de son t4 : STAN J'aurais du te la laisser tu penses...? Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 On a pas refait le monde, ça c'est sur, mais il y a un tel contraste entre toi derrière ton screen et toi a la cycom, que je me devais de faire la remarque, un Award meme, tu devrais être flatter. Dans tout les cas, c'est la seul fois que tu l'aura vu qu'on échangera le moins possible si prochaine lan il y a. J'ai dis merci avec un cœur pourtant... Derrière mon screen je suis un dingue. Je te parle pas en lan donc je t'entends pas dire d'absurdité donc je ne réagis pas. c'est la seul différence. J'aurais du te la laisser tu penses...? Seum, double seum, mega seum! Citer Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Non bien sur que non je n'ai pas a prendre ta place j'ai pas cette pretention la !! J'ai ecris au nom de hysotope et de moi meme de ce qu'on ressentais après ton award du genre que grinta meritait mieux ! tu sous estime encore les capacités de certains joueur, je veux dire que tu n'a pas forcement une vision tres objective du niveau de certain joueur. Je pense que tu as compris mon ressenti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil