Satovitch Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 je veux juste l'exposer pour le moment(sauf si on me fait une offre lol), me lancer dans un cosplay d'élite serait vraiment trop galère pour moi mais j ai bien une autre idée quand j en aurai terminée avec cette sword. Et encore une fois merci! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 (sauf si on me fait une offre lol) A quel prix mettrais-tu cette Sword en vente ? Quel est ton autre projet sinon ? Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Honnêtement, je ne sais vraiment pas, déjà tout dépendra le rendu final... Et je n'ai même aucune idée du prix auquel je pourrai la vendre... Et pour l'autre Projekt, ça reste secretovitch pour l'instant, c'est pas encore limpide dans ma vieille caboche Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Vraiment très bien faite, j'espère que si tu fais d'autres armes elles seront aussi biens que cette épée ! Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 @ Pierre, j'étais juste passé a coté du "rouleau de PQ" lol! non c'est toujours en alu en fait c'est un calibre qui sert a refroidir les machines que je fabrique et que j ai coupé en deux. Et pour la bouteille un Viré Clessé de chez Rongier devrait faire l'affaire 6.90€ la teille ... Lien vers le commentaire
marcovitch 4 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour a tous et salut satovitch alors ! Ou en est le manche je suis pressé de voir cette fabuleuse épée terminé. bon courage A+ Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 en stand by actuellement...mais elle arrivera bientot Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Vraiment classe GG Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci, je suis vraiment heureux et fier qu'elle plaise même si elle n'est pas encore terminée! Lien vers le commentaire
JSpartan30 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 pas mal pas mal bien joué gars Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 franchement bien géré Satovitch, j'attends d'autres répliques a venir Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Merci Gilga' Le manche est ENFIN en cours de fabrication dès qu'il est fait je balance les photos! Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 Eh ben ca y'est, je viens de terminer ma sword covenant. Ci dessous les photos. Elle est carrément loin d'être parfaite mais pour une première je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé. Elle ne m a coûte qu'une bouteille de vin blanc pour la fabrication du manche.. Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 Le manche du MOLDOR ! Ça envoie du ! Bravo Potovitch, elle est vraiment classe. Lien vers le commentaire
val_XD Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2014 Eh bien, je te tire mon chapeau ! Tu t'es franchement pas mal débrouillé et je la trouve très réussie ! Merci à toi de partager avec nous ta création, qui est pour ma part très fidèle aux swords in game ! Et chapeau pour ce beau manche poli ! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2014 OMG juste énorme, j'immagine ça doit trop le faire avec un cosplay de John avec 2 épées ! Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci ca me fait vraiment plaisir ces compliments! Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Magnifique ! Parfait pour le barbecue Bref un gros bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 ou alors pour botter le cul aux saletés de Covenants qui un jour arriveront...^^ Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Les lames sont magnifiques ! Mais j'aurais plutôt vu le manche de couleur mat, pas chromé ^^. Je trouve que ça donne un côté "Toc-bling bling" Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Géniale cette sword je veut la même lol mais je suis d'accord le coté chromé fait un peut toc , c'est le seul défaut Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Je suis du même avis en ce qui concerne le manche, en revanche c'est quand même super classe Lien vers le commentaire
Syrius Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Je sais que je réveille un vieux post en envoyant le mien mais je tenais tout particulièrement à exprimer mon avis sur cette réplique ! Elle est juste GENIAL . GG au mec qui l'a réalisé ! Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci ^^ Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Elle est vraiment tres bien faite , bravo . Tu nous a fait une tres belle réplique . En plus pour une bouteille de blanc , ça c'est du troc . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.