Dji Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Voici le topic pour vous inscrire aux ODC organisées durant le week-end du 22 & 23 Février pour compléter les seeds de la Cycom. Comme indiqué dans la news associée (ICI), sur Halo 4 ce tournoi servira a modifier assez légèrement les seeds, tandis que pour Halo 3 il aura une importance plus grande au vu de l'absence de points récents. Il y a donc 8 slots pour Halo 3, et 20 pour Halo 4. Le tournoi est réservé aux équipes qui vont participer à la Cycom de la fin du mois de Février. Il vous faudra donc au préalable avoir déclaré votre équipe dans les topics de la LAN (Halo 3 : viewtopic.php?f=178&t=20182 - Halo 4 : viewtopic.php?f=178&t=20183) Vous avez respectivement, pour Halo 3 et Halo 4, jusqu'au Vendredi soir 00h, et Samedi soir 00h pour vous inscrire. Pour vous inscrire, remplissez les informations comme dans l'exemple ci-dessous : Inscription pour Halo X Nom d'équipe : Joueur 1 (capitaine) - Joueur 2 - Joueur 3 - Joueur 4 Les inscriptions validées seront ensuite mises à jour : Equipes Halo 3 : - TBA : Taz - Renox - Seifer - Botinus Equipes Halo 4 : - Spectrum : Spectrum KiLLza (capitaine) - Spectrum Asko - Ice Scrim - iD RaZor - BH3.Authentiks : BH3 MiisKa (Capitaine) - BH3 DouWiiii - BH3 Grinta - BH3 HySoToPe - Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou - EnerGiz Fragxr - EnerGiz Daze - KFR Krilak - Rabbits Fro Hell : KFR BenZ - Nutsinette - UCG Pikary - SxS Destiny - TBA : Taz - Renox - Seifer - Botinus - Lëgend : LGD Amarillo (capitaine) - BiLeX St4rZ - LxgnA l - My Name iZ M2 - Ultim4te : DGA Stormi, DGA Gigi, BH3 EniGma, EnerGiz RaaLiwX - BH3.SlowMotion : BH3 Sanka© - BH3 Disaster - BH3 Hurrikane x - BH3 Rogame - DGA.Redemption : DGA Nokache, DGA Sp4rtan, DGA Slyzer, Unwize - UnKnown: KFR Dstroy, uKw Ryuk, Im KireN, ? - Originel : CRaZY FunKill- CRaZY KuRaMa- CRaZY HppyLama CRaZY Sn00pY - NLF.FronTLineR : NLF RayMaN - NLF LifeIsCool - Addicted2B Trip - NLF JaMMinG Citer Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Inscription pour Halo 4 Spectrum : Spectrum KiLLza (capitaine) - Spectrum Asko - Ice Scrim - iD RaZor Citer Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Inscription ODC Halo 4 BH3.Authentiks : BH3 MiisKa (Capitaine) - BH3 DouWiiii - BH3 Grinta - BH3 HySoToPe Citer Lien vers le commentaire
Miiikou Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Inscription ODC Halo 4 Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou - EnerGiz Fragxr - EnerGiz Daze - KFR Krilak Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Inscription sur Halo 4: Rabbits From Hell: KFR BenZ - Nutsinette - UCG Pikary - SxS Destiny Citer Lien vers le commentaire
botinus Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Inscription ODC Halo 4 & Halo 3 TBA : Taz - Renox - Seifer - Botinus On verra si un remplacement est nécessaire le jour J ( ) Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Halo 4 Lëgend : LGD Amarillo (capitaine) - BiLeX St4rZ - LxgnA l - My Name iZ M2 Citer Lien vers le commentaire
Storm Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Inscription ODC Halo 4 Ultim4te : DGA Stormi, DGA Gigi, BH3 EniGma, EnerGiz RaaLiwX Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 BH3.SlowMotion : BH3 Sanka© - BH3 Disaster - BH3 Hurrikane x - ? Il nous manque également un joueur vu que Yosh n'est pas là , je le mettrai dans la soirée/samedi . Citer Lien vers le commentaire
SlyZeR_ Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Inscription Halo 4 DGA.Redemption : DGA Nokache, DGA Sp4rtan, DGA Slyzer, ? Sigma est absent ce week-end, des qu'on a notre pu je le fait savoir. (D'ici demain normalement) Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Inscription sur Halo 4 UkW: KFR Dstroy - uKw Ryuk - Im KireN - ???? Legacy est absent jusqu'à lundi. On prendra un PU Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Nerik, tu aurais pu me demander. Je ne serais pas là Samedi. J'ai tout lu et je ne sais toujours pas si cela pose probleme ou non ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Nerik, tu aurais pu me demander. Je ne serais pas là Samedi. J'ai tout lu et je ne sais toujours pas si cela pose probleme ou non ? Si vous vous inscrivez sur H4, c'est le Dimanche Citer Lien vers le commentaire
BouRiqueTe Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Originel: CRaZY FunKill- CRaZY KuRaMa- CRaZY HppyLama CRaZY Sn00pY Citer Lien vers le commentaire
JaMMinG Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Inscription ODC H4 T4 FronTLineR : NLF RayMaN - NLF LifeIsCool - Addicted2B Trip - NLF JaMMinG Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Avec une seule équipe inscrite, l'ODC de seed Halo 3 est annulée. Citer Lien vers le commentaire
botinus Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Les équipes H4 qui viennent à la cycom : Citer Lien vers le commentaire
SlyZeR_ Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 On a trouvé notre P-U. DGA.Redemption : DGA Nokache, DGA Sp4rtan, DGA Slyzer, Unwizable Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Pareil , BH3 Sanka - BH3 Hurikane x - BH3 Disaster - BH3 Rogame Citer Lien vers le commentaire
dg ange Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Pour les deux t4 DG impossible pour nous de être présent aujourd'hui A la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Pas de problème On est en train d'écrire tous les détails pour cette aprèm Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Tous les détails de l'ODC de cette après-midi : http://halo.fr/esport/news/odc-cycom-halo-4-details Arbre : http://challonge.com/ODC_Cycom_H4 Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 On est obligé de déclarer forfait. J'ai pas mal de boulot à faire, et Dstroy devait partir. Tampis pour les seeds. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Juste pour signaler que je reprend la place de Unwize dans l'équipe DGA.Red, d'ailleurs merci à lui d'avoir PU Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil