Ersell Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Je sais pas si c'est juste moi qui est bête, mais, je ne comprend pas bien l'emploi du temps des parties. Vos posts regroupent les parties d'affilées ou pendant qu'une partie est en cours, une autre se fait encore à côté ? Je saisi pas bien la pour le coup. ><' Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 21 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Je sais pas si c'est juste moi qui est bête, mais, je ne comprend pas bien l'emploi du temps des parties. Vos posts regroupent les parties d'affilées ou pendant qu'une partie est en cours, une autre se fait encore à côté ? Je saisi pas bien la pour le coup. > En fait, le match 1 se passe en même temps pour toutes les équipes Le match 2 en même temps, Etc... Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Ah oui d'accord, je viens de comprendre, merci bien. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Merci la team HFR pour cet évènement c'était bien sympa Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Merci à vous, c'était effectivement bien sympa. Citer Lien vers le commentaire
Requetor Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 C'était sympa a refaire Ersell je suis ton dieux, prosterne toi Citer Lien vers le commentaire
alvelec Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Merci au staff d'avoir organisé ce petit "tournoi" et je pense ne pas être le seul à attendre le prochain Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Je n'ai pas eu le temps de faire une tonne de parties, mais le peu que j'ai pu faire c'était vraiment sympa. Merci au staff, mais la prochaine je veux rejouer contre KaZa (même s'il n'est plus du staff je crois) ! Citer Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Merci au staff HFR pour nous avoir permis de bien rigoler tout l'après-midi J'ai passé un excellent et très agréable moment avec vous ! Ça fait du bien de rire sur Halo ! J'espère refaire ça très vite ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Merci à vous ! Le prochain sur h3 ça vous emballe ? Citer Lien vers le commentaire
Fox Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Bonne partie en fin de soirée H3 bonne idée Yorling je suis partant pour d'autres parties quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
Laneche Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 N'hésitez pas à nous donner vos critiques sur l’événement (bonnes ou mauvaises), et vos idées pour qu'on améliore la prochaine session (Organisation, modes, cartes...). Et à bientôt pour la revanche Citer Lien vers le commentaire
Requetor Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Sur halo 3 ? Sa peut être drôle vu que ce n'est plus exactement le même gameplay (arme, saut, déplacement) même si a mon avis les 1er partie seront galère pendant que tout le monde s'y y réhabitue. Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 C'était sympas, même si j'ai joué que 2h30 (désolé je voulais finir mon montage ^^) . Coma vous remercie également. ça me botte bien le prochain sur halo 3 Très bonne organisation malgré l’absence de certain. Ersell avait grave les boules . Merci à vous. A une prochaine Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Ersell je suis ton dieux, prosterne toi Euuuuuuuh... NOPE ! Sinon c'était très sympa, bonne soirée, à refaire et sur Halo 3, plus que d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Ok bah j'vais préparer sur H3 alors Par contre les mecs on avait déjà fait un event sur h3 et le truc qui avait fait vraiment chier c'est que trop de gens n'avaient pas les cartes et j'avoue que cette fois je kifferai vraiment pouvoir rejouer sur des maps sur fonderie, refaire du avalanche en btb, de l'heretic, standoff, etc... Donc on va ptète pas imposer tous les packs de cartes mais va falloir creuser le problème... Dans tous les cas merci de télécharger le pack héroïque qui est gratuit (fonderie, standoff, rat's nest). Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Je suis 100% partant pour un prochain HFRvsW sur H3. j'avoue que cette fois je kifferai vraiment pouvoir rejouer sur des maps sur fonderie, refaire du avalanche en btb, de l'heretic, standoff, etc... BTB sur Avalanche, tellement longtemps... Sacrilège, tu donnes envies d'un coup. Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Comme je l'ai dit, HFR vs The World sur H3, ça poutre ! Après pour les cartes, je possède le CD inclus avec Halo 3: ODST qui donne accès à tous les packs de maps, je conseille à ceux qui le possèdent de s'en munir. Citer Lien vers le commentaire
Fox Posté(e) 24 février 2014 Signaler Share Posté(e) 24 février 2014 De mon coté J'ai le pack H3 et ODST en bundle donc toutes les cartes de mon coté J'attends l'invitation avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil