-FRR-Raptor Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Salut tout le monde Voici une petite vidéo que j'ai réalisée à partir de Halo: Combat Evolved et d'une musique que j'adore: "The House of Wax" J'ai essayé de faire un truc sympa alternant cinématiques et quelques frags, merci de me donner vos avis N'ayez pas peur d'être francs, je sais que c'est loin d'être parfait Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai déplacé ton topic dans "divers", étant donné qu'il s'agit d'un mélange d'AMV et de frag movie, il a plus sa place ici que dans la partie machinima. En ce qui concerne ta vidéo, on sens que tu débute, ça fait plaisir de revoir H:CE, essaye de plus travailler ta synchro image son, que les cuts vidéos soit en rythme avec la musique, ainsi que les frags, dynamise ton montage si ta musique est rapide . Désolé je n'ais pas trop de temps pour te faire une petite critique, mais continu, améliore toi, et bonne continuation pour la suite . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.