SigmA Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ici seront recensés les équipes et joueurs sans équipes pensant se rendre à la Cycom/EHF Lan en fin Février/début Mars, plus particulièrement pour le tournoi Halo 4. Si vous êtes une équipe au complète ou non (au moins 2 joueurs ensemble), veuillez renseigner les infos suivantes : - Nom d'équipe : Joueur 1, Joueur 2, Joueur 3, Joueur 4 Si vous êtes seuls, marquez tout simplement votre GT. Une liste sur ce post sera régulièrement mise à jour avec les nouvelles équipes/nouveaux joueurs qui sont intéressés par ce tournoi. Cette liste ne sert qu'à titre indicatif afin d'avoir une idée du nombre d'équipes intéressées, elle ne sert en aucun cas à une inscription au tournoi. Lien utile : annonce de la Cycom. Equipes complètes (18) : - DGA.Redemption : DGA Sigma, DGA Slyzer, DGA Sp4rtan, DGA Nokache - Rabbits from hell : Benz, Nutsinette, Pikary, Destiny - DG Elite : Ragnarok, Virus, Junior, Proto - DG Shark : DG Ketamin, DG Linlay, DG Shark, DG Ange - Spectrum : Spectrum Asko, Spectrum KiLLza, Ice Scrim, iD R4ZoR - NLF Fantastique : NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce, NLF Hyle - BH3.SlowMotion : BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X - BH3.Authentiks : BH3 DouWiiii, BH3 Grinta, BH3 MiisKa, BH3 HySoToPe - NLF FronTLineR : NLF RayMaN, NLF LifeIsCool, NLF JaMMinG, Bad Trip - UnKnoWn : Purity Legacy, uKw Ryuk, KFR Dstroy, Im Kiren - Originel : CRaZY FunKill, CRaZY Kurama, CRaZY HppyLama, Lulu xx one - Prototype Bullshit : EnerGiz Mikou, EnerGiz Fragxr, EnerGiz Daze, KFR KrilaK - bAboVe : bA OssooR, bA DarKad, aboVe Stereo, aboVe Drazah - Lëgend : LGD Amarillo, Bilex St4rz, My Name iZ M2, LxgnA L - KFR : Taz, Renox, Seifer, Botinus - Ultim4Te : DGA Stormi, DGA Gigi, EnerGiz RaaLiwX, BH3 EniGma - WeLoveBhemoth : Sinder, TaLic, Blackout, Pistolet - Mythix.Bâtard : The Fat Club - Le Exeption - vVv AzaFolk - BH3 StanzZy Equipes incomplètes : - Big Arms : kBy TibZ, xX Wizzle, ?, ? - DG Symbioz : DG Mufassa, DG Mamouth, DG Arkane, ? Joueurs sans équipe : - Winrow Shaaake - CentaureLeader Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Winrow : Winrow Tweezy - Winrow ShaaaKe - NEED TWO Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Big Arms: bA OssooR - im Kiren - kBy TibZ - xX Wizzle Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Big Arms: bA OssooR - im Kiren - kBy TibZ - xX Wizzle Sur H4 ? Car j'avais cru comprendre que tu ferais que du H3 ^^ Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ouais H4. Mais ya rien de sur encore. On test voir. Donc c'est pas sur. Je pensais pas que tu allez l'annoncer Matthieu. Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Lëgend : Amarillo - id razor - krilak - bilex Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Yop, tu peux enlever Winrow des équipes incomplètes parce que Tweezy ne pourra pas être la ! Mets juste "Winrow ShaaaKe" en F/A Merci Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Rabbits From Hell: BenZ - Nutsinette - Pikary - Khalifa Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Sur H4 ? Car j'avais cru comprendre que tu ferais que du H3 ^^ J'aurais voulu la faire sur Halo 3 mais malheureusement je trouve pas de team et encore moins de customs pour jouer... A mon grand regret je vais la faire sur Halo 4... Sinon oui c'est pas sûr à 100% mais bon je met la comme ça pour trouver des scrims ça sera peut-être plus simple. Et c'est sûr pour Nerik et moi ! Citer Lien vers le commentaire
CentaureLeader Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut a tous, je suis F/A pour la LAN! Si besoin me contacter sur twitter @centaure77 ou sur le live GT:CentaureLeader Citer Lien vers le commentaire
dg ange Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 DG Elite: Ragnarok - Virus - Junior - Proto DG Shark: Kombai - Linlay - Biflar - Ange Citer Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Spectrum : Spectrum Asko, Spectrum KiLLza, Spectrum M2, Ice Scrim Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 DG Elite: Ragnarok - Virus - Junior - Proto DG Shark: Kombai - Linlay - Biflar - Ange Hâte de vous revoir les amis ! Vous faites un mega covoiturage de Grenoble ? Citer Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Angel F/A Pour me contacter : Xbox : LxgnA L Twitter : @Benjamin_DST Citer Lien vers le commentaire
dg ange Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Hâte de vous revoir les amis ! Vous faites un mega covoiturage de Grenoble ? Hate également et cette fois ci on monte a huit!! c est dire si on avait aimé!!!!! Je pars seul de Grenoble pour en recuperer deux sur Chambéry les autres arrivent en train. Malheureusement il n y aura que Kani et moi en 2 seul survivant de la derniere lan mes 2 autres voisin Grenoblois sont en stand by Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ok ok see you soon ! Citer Lien vers le commentaire
EKZ Hyle Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 T4 (NLF) Fantastique : NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce, NLF Hyle Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 Vous pouvez TS à quel moment dans la semaine? Citer Lien vers le commentaire
EKZ Hyle Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 Dès qu'on commencera à scrimer on vous contactera Pour l'instant on s'organise mais j'pense que ce sera bon la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
BouRiqueTe Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Originel: GOS FunKill; GOS Kurama; GOS HppyLama, et en attente de confirmation pour le 4èm joueurs Citer Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 2 février 2014 Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 BH3 Sanka, BH3 DiSasTeR, BH3 YoShi, BH3 HurriKane X Citer Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 2 février 2014 Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 BH3 DouWiiii, BH3 Grinta, BH3 MiisKa, NEED ONE Citer Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 2 février 2014 Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 Le t4 est complet tu peux rajouter BH3 HySoToPe Donc sa fait BH3 DouWiiii, BH3 Grinta, BH3 Miiska, et BH3 HySoToPe Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Malheureusement H4 aussi T4 UnKnoWn: Purity Legacy - uKw Ryuk - KFR Dstroy - NEED ONE Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 5 février 2014 Signaler Share Posté(e) 5 février 2014 Ahah bah alors Dstroy, elle sont où les balls? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil