LGDAmarillo Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour faciliter le voyage et réduire les cout et faire venir un max de monde organisons nous. Je pars de Bordeaux normalement le vendredi dans l'après midi avec Bilex si tout vas bien et retour le dimanche après la LAN, le tout en train. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je pars du Jura, si quelqu'un passe en Bagnole je veux bien monter, et si il passe en train pour faire le trajet ensemble c'est cool aussi. Citer Lien vers le commentaire
Le Rotisseur Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Vous faites du covoiturage en train? Bizarre... Moi je suis dans le gard (30) si y en a des comme moi sudiste interessés par la Cycom alors on pourra s'arranger Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Vous faites du covoiturage en train? Bizarre... Moi je suis dans le gard (30) si y en a des comme moi sudiste interessés par la Cycom alors on pourra s'arranger Ouai on se relaye pour aller acheter des sandwichs au Wagon restaurant Citer Lien vers le commentaire
Legacy Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je cherche un co-voiturage en Alsace ou dans les régions voisines, je peux me déplacer pour vous rejoindre Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je vais essayer de reprendre le topic pour avoir un peu plus clair, en éditant le premier post avec les propositions et demandes de covoiturages Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Quelqu'un passe par Lyon en voiture ? Citer Lien vers le commentaire
razormustdiie Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Yo, J'ai encore une place dans la caisse. Possibilité de récup à Dijon (gare). Je demande 50€ si personnes ce désiste dans la voiture (sinon ca augmente (normal). Hésité pas à me dire sur tweeter de préférence si ca vous interresse (Rxzzor). Je reste tout le week end, départ le vendredi soir (pas forcément d'horraire) retour le dimanche (suivant train et nécessité). Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Quelqu'un passe par Lyon en voiture ? +1 Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je part de Alençon. Possibilité de prendre des gens autour (Caen/Le Mans...) Citer Lien vers le commentaire
Super Sun Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Personne pour Lyon ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Tu pars de Lyon ? Citer Lien vers le commentaire
Super Sun Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Oui , je cherche du covoiturage . Citer Lien vers le commentaire
dg ange Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Pour ceux qui souhaite partir de Lyon il me reste une place dans ma voiture Je suis suceptible de passer vers Lyon le Vendredi en milieu d aprem Contacter moi sur le Live Citer Lien vers le commentaire
BH3 YoShi Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai une ou deux places dans ma voiture en partance de Lille (59) pour les intéressés. Départ prévu en milieu/fin d'après midi vendredi et retour dimanche soir ! Citer Lien vers le commentaire
BH3 YoShi Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Finalement ce sera pas possible, ma voiture est à la casse. Citer Lien vers le commentaire
DGA Nokache Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Si quelqu'un part du Nord sa serais cool ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil