UGP II Diouy II Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 totalement d'accord skyline est tres bien en flag Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 On sait parfaitement qu'elle est très bien, on s'accorde même à dire que c'est probablement la meilleure map du jeu. Mais ça n'est pas pour ces raisons qu'on l'a supprime. Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 On s'inscrit où ? Citer Lien vers le commentaire
BouRiqueTe Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y a une entré DVI sur les ecran mis à notre disposition. C'est pour les Orginel. Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Les écrans fournis n'ont qu'une prise VGA à priori, nous allons vérifier. Citer Lien vers le commentaire
BouRiqueTe Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 Pour les personnes désirant ramener leur propre écran, est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 On préfère éviter, aucun intérêt, et cela complique plutôt l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire
botinus Posté(e) 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) 19 février 2014 "Vous pourrez, pour l’occasion, avoir recours à un remplacement, les points engrangés pour ce tournoi de seeds étant attribués directement à l’équipe et non pas aux joueurs." On a le droit à 1 ou 2 ou 3 remplaçants ? (doute créé à cause de la deuxième partie de la phrase ) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 2 au maximum. Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 On préfère éviter, aucun intérêt, et cela complique plutôt l'ensemble. Je comprends bien et si on est capable de ramener 4écrans, cela complique encore l'ensemble? Sinon tant pis.. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 J'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi vous souhaitez venir avec vos écrans alors qu'ils sont fournis et de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 Avant le lancement des inscriptions(toujours en attente d'informations de Cycom), petit rappel des tarifs de la Cycom : Halo 3 4v4 : 10€/joueur Halo 4 4v4 : 20€/joueur L'entrée pour la LAN est, bien entendu et comme toujours, gratuite. Les spectateur seront toutefois recensés et identifiés tout comme les joueurs pour la sécurité. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 J'avais pas encore vu les prix, mais je poste juste ce message pour dire qu'ils sont parfaits, du moins ils me conviennent parfaitement. C'est les prix que j'aurais mis si j'avais pu choisir ^^ quand on aime quelque chose je pense Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Personne aurait en rab un câble VGA AVEC port optique dessus pour que je puisse brancher mon Astro dessus par hasard? Car les VGA de la LAN n'ont pas de port optique dans mes souvenirs! Et ces VGA simple + adaptateur optique ça ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil