Sxndrome Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2014 Est-ce qu'il y aurait moyen de faire une liste des T4 qui viennent et une lise des joueurs F/A ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2014 Cela va être fait prochainement. Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2014 A priori, ça sera good pour une team de 5 personnes, mais il faudra effectivement payer 5 entrées. En ce qui concerne H3 + H4, c'est une question à laquelle nous n'avons pas encore répondu étant en attente de détails de la part de Cycom. Et je rebondis sur une question postée par Punisher sur Twitter, en ce qui concerne le tournoi FFA, le but est effectivement de faire un tournoi FFA sur Halo 3 le vendredi soir, mais tout comme la question précédente, nous sommes en attente d'informations de la part de Cycom pour pour vous donner tous les détails et confirmations à propos des tournois Merci Dji. Citer Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Non, ça n'a jamais été fait en LAN, désolé. bien sur que si renseigne toi avant de contredire les gens , cordialement Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 cycom 6 sur reach c'était le t4/t5 a destroy, boltok etc.. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Dstroy et Boltok étaient avec Ossoor et Darkad, y a jamais eu de T5 en lan (une vraie lan) 4v4 en france... Après si un joueur est remplacé pour la fin d'un tournoi car un joueur doit partir, c'est une autre chose, mais il n'y a jamais eu, lors de la phase d'inscription, une équipe de 5 joueurs. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Juste pour le plaisir : "Alors renseignes toi avant de contredire les gens, cordialement." Au pire il y en a un qui se met en F/A, il y a surement des équipes incomplètes. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Dstroy et Boltok étaient avec Ossoor et Darkad, y a jamais eu de T5 en lan (une vraie lan) 4v4 en france... Après si un joueur est remplacé pour la fin d'un tournoi car un joueur doit partir, c'est une autre chose, mais il n'y a jamais eu, lors de la phase d'inscription, une équipe de 5 joueurs. Ouep j'étais avec Darkad, Dstroy et Boltok, on a joué TOUTE la LAN tous les 4 ! L'année dernière Priam est parti en cours de LAN et donc Darkad l'a remplacé mais c’est tout... Citer Lien vers le commentaire
CentaureLeader Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut à tous, F/A pour H4. N'hésitez pas à me contacter sur le Live ! Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ya des rosters H4 qui la font sur? Si oui merci de laisser vos GT pour TS!!! Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 En faite il y aura un max de monde sur H4 sa va être fout Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 A votre avis, combien d'équipes sur Halo 3 ? Combien d'équipes sur Halo 4 ? Citer Lien vers le commentaire
EKZ Hyle Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Le T4 Fantastique composé de NLF Hyle, NLF OhMyJoker, NLF Boltok, NLF Pouce sera présent sur Halo 4. Sur quels modes se jouera la LAN ? PS : J'en profite au passage pour demander s'il est possible de modifier mon nom d'utilisateur en NLF Hyle, merci Citer Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je dirais 8 équipes sur Halo 3 et 15 équipes minimums sur Halo 4. Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Sur Halo 4 va y avoir du monde. Sur Halo 3 je sais pas du tout. Y'en a déjà 2. Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 L'idéal serais que l'on puisse s'inscrire sur Halo 3 et Halo 4 ! Au moins on est sûr qu'il y aurait un nombre d'équipe satisfaisante sur les deux jeux ! Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 C'est tendu niveau planning. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Qu'est-ce que tu en sais Nerik ? Ca serait bien que les gens parlent de ce dont ils sont au courant. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Quand vous postez ici, ce serait sympa que vous allez également voir d'autres topics histoire de faire vivre le forum. On a besoin de vous pour ça également. Merci Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je cherche des joueurs pour former un T4 pour le tournoi Halo 3 !! Des anciens particulièrement, que je connaîtrai déjà (sinon tant pi les nouvelles têtes ya ksa dvrai) Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Présentes toi vite fait, sinon les anciens ne te reconnaîtrons pas et les nouveaux de vont pas être attirer par toi. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je cherche des joueurs pour former un T4 pour le tournoi Halo 3 !! Des anciens particulièrement, que je connaîtrai déjà (sinon tant pi les nouvelles têtes ya ksa dvrai) Pas envie de faire avec Juan, Alex, etc ? Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pas envie de faire avec Juan, Alex, etc ? Ah beh si mais leur T4 est pas déjà full ? Anyway, toi qui me lit, si tu joues à H3, ajoutes moi : S 2the L9dge Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bah je ne sais pas, demandes à Juan ou Zeny Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil