Disaster Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Dji, tu peux confirmer le fait qu'on puisse venir à 5 joueurs par équipe si on paye bien les 5 tickets? Merci! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2014 Oui, ça sera autorisé Citer Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 6 février 2014 Signaler Share Posté(e) 6 février 2014 Quand pourrons nous avoir confirmation qu'il est possible de s'inscrire à Halo 3 & Halo 4 ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 Cette fin de semaine maximum. Citer Lien vers le commentaire
Zhou-Yu Posté(e) 7 février 2014 Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 Pour ma part je serais interessé pour les deux tournois meme si pour moi h3 reste le pire des halo. Quels est le prix pour chaque gagnant ainsi que les frais d'inscriptions? Je voudrais savoir s'il y a des interessés pour train. Anciennement mon pseudo etait Zhou Yu et je faisais des tournois sur h1 avec l'équipe DSS et les bills. Si quelqu'un est motivé pour composer une équipe je suis partant. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 7 février 2014 Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 Le pire des Halo ? Dans quel sens vois tu la compétition ? Tu as en plus joué à H:CE en compétition et pour toi ce n'est pas Reach/H4 le plus mauvais ? Citer Lien vers le commentaire
FuzioN Angel Posté(e) 7 février 2014 Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 Je trouvais pas HR mauvais a la fin H4 est toujours aussi mauvais car il a des trucs de base que 343i n'a toujours pas compris qu'il fallait enlever mais HR a la fin = No bloom, NS, Bonnes maps et sniper + skillé qu'H4 et moins qu'H3 mais il etait bien je trouve après j'ai commencé dessus donc bon Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 7 février 2014 Signaler Share Posté(e) 7 février 2014 Ils on mis vachement de temps de sortir un truc propre sur Reach n’empêche Citer Lien vers le commentaire
Zhou-Yu Posté(e) 8 février 2014 Signaler Share Posté(e) 8 février 2014 Le pire des Halo ? Dans quel sens vois tu la compétition ? Tu as en plus joué à H:CE en compétition et pour toi ce n'est pas Reach/H4 le plus mauvais ? Non pour ma part ca aura été le 3 le pire. Avec l'ajout des gadgets... a partir de la ils nous ont pondu des bonus (jets pack et compagnie) sur reach mais le debut de la décadence à commencé avec halo 3. Comme je regrette le temps des derelicts au ptit gun, des longuest a grand coup de pompe... quelle époque c'était. Enfin bref si quelqu'un est chaud pour play voir même faire une team mon gamer tag c'est : Shun Sai 29 Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 On doit payer deux fois si on veut faire les deux jeux ? (Question interessante et pertinente ... Il me semble ) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Si c'est la question est doit-on payer une inscription pour chacun des tournois auxquels on participe, la réponse est oui Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Ok ok ! Citer Lien vers le commentaire
Ice Scrim Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Il ne faut pas ramener son jeu et une clé USB avec son profil cette fois-ci ? Il n'est pas précisé mais je préfère demander pour être sûr. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Pour la clef USB non pas nécessaire (à moins que vous ayez envie de jouer sur votre propre profil afin de sauvegarder vos games ou je ne sais quoi). Nous avons vérifier que, si les modes/maps ont déjà été joués sur la console, ces modes/maps sont visibles dans les parties récentes même en jouant sur un compte créer localement. Les joueurs pourront donc utiliser un compte créer sur la console au moment du match, il suffit juste qu'un seul des 8 joueurs ait accès aux modes/maps. Et pour "il ne faut pas amener son jeu", je ne répondrai même pas à cette question. Citer Lien vers le commentaire
Ice Scrim Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 okok. Pour le jeu pour moi ça me semble logique mais étant donné qu'il n'est pas précisé, certains risquent de ne pas le ramener d'où ma question ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Je vais faire une précision sur la news pour les jeux Citer Lien vers le commentaire
Legacy Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Pour le câble VGA, Cycom peut toujours en fournir comme l'an dernier ? Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Toujours la possibilité de ramener un écran ? Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Legacy, je ne crois pas que Cycom fournisse les câbles VGA. Demandes à d'autres joueurs si ils peuvent en passer un, la plupart doivent en avoir plusieurs Dstroy, en attente de confirmation mais je pense que cela est possible. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Legacy, je ne crois pas que Cycom fournisse les câbles VGA. Demandes à d'autres joueurs si ils peuvent en passer un, la plupart doivent en avoir plusieurs Dstroy, en attente de confirmation mais je pense que cela est possible. Je pense qu'ils les fourniront mais que ceux qui peuvent doivent amener le leur en cas de pépin. Et les câbles VGA on en a besoin de qu'un je vois pas pourquoi certains en auraient plusieurs ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Il y a effectivement des câbles côté Cycom, mais on ne sait pas combien, d'où la demande de les apporter Citer Lien vers le commentaire
RayMaN Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 Dji es que tu pourrais faire un topic spécial pour le matériel qu'il est nécessaire d’emmener a la Cycom. Histoire que l'ont y vois un peu plus clair au milieux de tous ses commentaires Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 Pour le moment, ça en est à ce que j'ai écrit dans la news, si plus d'infos, il y aura une nouvelle comm' Citer Lien vers le commentaire
-AT-TAZ Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Question en rapport avec le paiement des deux tournois... Comment est prévu la répartition du cash price (si il y en a) sur les 2 jeux ? Je demande car pour Halo 3 étant donné le faible nombre de teams pour ma part je serais presque partisan d'une lan H3 gratuite et sans cash price... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Moi je suis d'accord avec l'idée de TAZ perso, et là il y'aurai 8 équipes easy sur H3. Enfin jpense que personne ne fait la LAN H3 pour le fric, c'est surtout pour le plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil