Dji Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est désormais officiel, la Cycom abritera une nouvelle fois une LAN Halo ! Nous venons juste d'avoir la confirmation, la Cycom abritera une LAN Halo 3 ET Halo 4 dans ses locaux de Villejuif (Région Parisienne) ! Cette LAN se déroulera durant le week-end du 28 Février au 02 Mars, soit le week-end commun de vacances pour les 3 zones scolaires ! Nous avons conscience que cette annonce est tardive par rapport à la date de l'événement, mais nous attendions il y a encore quelques heures la validation de la part de l'école. Vous aurez bientôt de nouvelles informations. Informations concernant les tournois, les horaires, le prix, détails, etc. Stay Tuned ! Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'aime. Citer Lien vers le commentaire
Le Rotisseur Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Comme une envie de faire ma premiere lan Halo Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Dommage, je ne pourrais pas y être, ça tombe pile le week-end de mes 18 ans. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 F/A H3 Et il y a surement moyen que pendant le free play, je démonte l'équipe de Mikou juste pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Dommage, je ne pourrais pas y être, ça tombe pile le week-end de mes 18 ans. Justement ! Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 FA H3 Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Et nan sigma Ce sera pour une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ah il me tarde de retrouver tout ce petit monde à la Cycom Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Vous avez pas peur de faire un tournoi sur deux jeux ? Pour trouver des customs c'est plus compliqué vu que la petite commu est divisé en deux groupes... Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Vous avez pas peur de faire un tournoi sur deux jeux ? Pour trouver des customs c'est plus compliqué vu que la petite commu est divisé en deux groupes... SHUT UP AND STEP UP NAAB Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Parle bien toi Citer Lien vers le commentaire
Miikou Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le T4 Energiz (Frager, Smile, Sokaa, Moi) sera présent (Sur H4) @Stan : Monte un T4 on t'attend Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je pense pas que stan fera un T4 sur H4 ;O Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 Vous avez pas peur de faire un tournoi sur deux jeux ? Pour trouver des customs c'est plus compliqué vu que la petite commu est divisé en deux groupes... Il faut être réaliste, les gens qui jouent aujourd'hui à Halo 3 n'ont aucune envie de jouer à Halo 4 en tournoi LAN. L'inverse est surement vraie aussi Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Il est possible d'inscrire une équipe de 5 joueurs en n'en faisant tourner un durant la lan ?? Citer Lien vers le commentaire
UGP II Diouy II Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pour repondre a ta question je pense qu'il est possible de faire sa je l'ai deja vu en lan. Par contre je pense aussi que vous payerez pour 5 et non pour 4 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Non, ça n'a jamais été fait en LAN, désolé. Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Il y aura des anniversaires à souhaiter d’après ce que j'ai comprit Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Non, ça n'a jamais été fait en LAN, désolé. Donc ce n'est pas possible même en payant 5 tickets joueurs ? ^^' Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Non le 5ième n'a qu'à motiver 3 autres pour venir D'ailleurs le T4 Lëgend (id razor / krilak / bilex et moi) devrait être présent sauf problème pour H4. Je sais pas si tu peux faire un récap des teams complètes et des F/A dans le 1er post pour H4 et H3 Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Je pose la question à quelqu'un de l'orga de la lan Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Possibilité de faire H3 et H4? Citer Lien vers le commentaire
SYNDROME Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est cool ça Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2014 A priori, ça sera good pour une team de 5 personnes, mais il faudra effectivement payer 5 entrées. En ce qui concerne H3 + H4, c'est une question à laquelle nous n'avons pas encore répondu étant en attente de détails de la part de Cycom. Et je rebondis sur une question postée par Punisher sur Twitter, en ce qui concerne le tournoi FFA, le but est effectivement de faire un tournoi FFA sur Halo 3 le vendredi soir, mais tout comme la question précédente, nous sommes en attente d'informations de la part de Cycom pour pour vous donner tous les détails et confirmations à propos des tournois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil