Chrisz Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Voilà, comme dit sur la news: http://halo.fr/news/halo-4/mise-jour-ma ... 20-janvier Avec la playlist DLC disponible pendant 2 semaines à partir de lundi midi. On va essayer de se rejoindre à plusieurs pour faire les succès qui nous manque. Ce serait bien que chacun poste ses disponibilités, le nombre de manette qu'il peut connecter et les succès à effectuer. Histoire qu'on fasse une petite liste et qu'on gère ça au mieux. Normalement, j'ai 2 manettes, peut-être 3. Je vérifierais ce soir. Je suis disponible à plein temps pendant ces 2 semaines à tout moment Les succès que je recherche à faire (description): Crimson DLC: - faire un frag pendant que le véhicule est en l'air - faire 20 frags avec l'attaque du coup de pied du Mantis - détruire un Mantis Castle DLC: - désactiver un véhicule et le voler - régénérer la vie d'un équipier proche de mourir 5 fois - assassiner un utilisateur du bouclier de lumière - détruire 2 véhicules en un match - écraser 5 personnes en un match Voilà, j'attends vos réponses. PS: GT: CWaka Citer Lien vers le commentaire
Reconnois Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 What ?????!! Je regarde la date de ton article: tu l'as posté 45 min dans le futur !! Bref, je suis dispo notamment pour les succès Ricochet (j'ai les DLC). J'ai 2 volants (connectables mais indéplacables en parties) + 1 manette invité + moi soit 4 joueurs GT: Le Reconnois Citer Lien vers le commentaire
Helljumper05 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le Champions bundle est aussi valable, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le Champions bundle est aussi valable, n'est-ce pas ? Il semble que pour entrer dans la playlist, il faut tous les DLCs de H4. Donc le Champion Bundle aussi. Citer Lien vers le commentaire
Reconnois Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Map DLC Ça ne changera rien ! En Matchmaking dans Castle, assassinez un ennemi utilisant un bouclier de lumière solide. Électrisant Avec Dans le mille en Matchmaking, activez les systèmes électriques dans 1 partie sur Vertigo. S'accrocher à la vie En Matchmaking, survivez à trois explosions de véhicules d'affilée avec le mod Survivor. Un homme en vaut dix En Matchmaking, tuez 4 personnes d'affilée avec un lance-roquettes sans mourir. Crémation express En Matchmaking dans Castle, désintégrez 6 ennemis utilisant des armes forerunners. Ricochet Protection rapprochée En Matchmaking, assassinez le porteur de crâne à moins de 5 m de votre but dans Ricochet. Magique En Matchmaking, marquez trois fois dans une manche de Ricochet. En plein centre En Matchmaking, marquez en lançant le crâne de 30 mètres dans Ricochet. Cours toujours ! En Matchmaking, marquez un but dans Ricochet en subissant des dégâts avec Résistance. Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bon, faudrait voir si d'autres personnes sont intéressés, histoire qu'on soit dans une partie qu'entre nous pour facilité les succès. Sinon, quand es-tu disponible pour les succès? Comme j'ai dit, moi c'est tout le temps que je suis dispo donc ça dépends plus de tes disponibilités On va essayer de réfléchir pour faire le max de succès en moins de parties possibles Citer Lien vers le commentaire
Helljumper05 Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ça serait pas mal entre 18h et 22h le soir n'importe quand dans la semaine, non ? Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Moi ça me va comme horaire, vous pouvez déjà m'ajouter sur le live si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire
Reconnois Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai déjà ASCO en ami, il ne reste plus qu'à attendre CWaka. Perso vous me verrez plus vers 20h-02h du mat', je préviendrai quelques amis (s'ils daignent répondre un Lundi) mais au pire on se fera 3-4 succès par jour chacun.... Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je me suis pas encore connecté sur le live c'est pour ça Je serais connecté ce soir, je vous ajouterez et on ferra nos succès tranquillement. Citer Lien vers le commentaire
Helljumper05 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci les gars, c'était sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui c'était sympa, merci aussi. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Mince j'arrive trop tard, y'a t'il d'autres personnes motivés? session 2 ? j'ai 2 ou 3 manettes Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut, donne tes disponibilités et les succès que tu recherches à faire. Moi j'ai 3 manettes pour t'aider. Il faut qu'on soit 8 au total. Lève-toi et marche ! En Matchmaking dans Castle, soignez 1 équipier agonisant avec un champ de régénération à 5 reprises. Il ne me reste donc que le succès où je dois régénérer la vie d'un équipier proche de mourir 5 fois. Je l'ai tenté multiple fois hier, ça marchait pas, mais je veux bien le réessayer, sur le net ils ont l'air de dire que le succès est un peu glitché puisque certains l'ont eu en régénérant leur propre vie ou celle d'un ennemi Par contre, avec un autre profil, j'ai encore plusieurs succès à faire. Je vais essayer de les faire normalement pour certains, on verra ce qu'il me restera à faire ensuite: Bouge de là ! En Matchmaking dans Castle, vous avez écrasé 5 ennemis au cours d'une partie. Tôle froissée En Matchmaking dans Castle, vous avez détruit 2 véhicules au cours d'une partie. Ce qui est à toi est à moi ! En Matchmaking dans Castle, vous avez neutralisé un véhicule avant de le prendre. Ça ne changera rien ! En Matchmaking dans Castle, assassinez un ennemi utilisant un bouclier de lumière solide. Crémation express En Matchmaking dans Castle, vous avez désintégré 6 ennemis utilisant des armes forerunners. Balade touristique En Matchmaking dans Castle, vous avez terminé 1 partie dans chaque mode pour chaque carte Castle. Lève-toi et marche ! En Matchmaking dans Castle, soignez 1 équipier agonisant avec un champ de régénération à 5 reprises. S'accrocher à la vie En Matchmaking, vous avez survécu à trois explosions de véhicules d'affilée avec le mod Survivor. L'artillerie lourde En Matchmaking dans Majestic, vous avez demandé 3 largages de matériel dans la même partie. Ils volent maintenant ? En Matchmaking dans Crimson, vous avez réalisé un frag en l'air à bord d'un warthog. Plus c'est gros, mieux c'est. En Matchmaking dans Crimson, vous avez tué 20 ennemis avec une mitrailleuse démontée. Livraison exprès En Matchmaking dans Crimson, vous avez tué un ennemi en combat rapproché suite à un canon humain. ASCO En Matchmaking dans Crimson, vous avez utilisé un canon humain et tué un joueur avant d'atterrir. Citer Lien vers le commentaire
Mephiles Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour a tous je suis partant pour faire les succés avec quand vous voulez mon gamertg est SDW ROXAS et je n'est qu'un manette a disposition ^^' mais je suis libre le soir de 21 heures a 2 heures du matin. Merci bien a tous et bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ok, j'ai vu ta demande d'ami, désolé j'étais en train de jouer en Team Slayer, j'étais pas dispo pour faire des succès ce soir. Si tu es dispo le soir comme ça, selon qui est dispo, moi je suis par contre pas disponible ce soir et demain soir. Citer Lien vers le commentaire
Mephiles Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pas de probleme ^^ peut être a jeudi soir alors Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut,merci pour vos réponse mais il nous manquerai au moin une personne. Mes succès à faire: Bigfoot En Matchmaking dans Crimson, tuez 20 ennemis grâce au piétinement d'un mantis. Il a rien vu venir ! En Matchmaking dans Majestic, tuez un ennemi utilisant une lunette de visée. Oiseau de proie En Matchmaking dans Majestic, réalisez 5 'assassinats en plein vol'. Éclair lumineux En Matchmaking dans Majestic, réalisez au moins un Double frag à l'aide d'une grenade à impulsions. Dernier debout En Matchmaking dans Majestic, réalisez 4 frags à l'aide du SAW sans mourir. Ce qui est à toi est à moi ! En Matchmaking dans Castle, neutralisez un véhicule, puis prenez-le. Évite-moi ça ! En Matchmaking dans Castle, réalisez 2 frags directs au laser spartan lors d'une partie. Lève-toi et marche ! En Matchmaking dans Castle, soignez 1 équipier agonisant avec un champ de régénération à 5 reprises. Ça ne changera rien ! En Matchmaking dans Castle, assassinez un ennemi utilisant un bouclier de lumière solide. Crémation express En Matchmaking dans Castle, désintégrez 6 ennemis utilisant des armes forerunners. Tôle froissée En Matchmaking dans Castle, détruisez 2 véhicules au cours d'une partie. Bouge de là ! En Matchmaking dans Castle, écrasez 5 ennemis au cours d'une partie. Protection rapprochée En Matchmaking, assassinez le porteur de crâne à moins de 5 m de votre but dans Ricochet. S'accrocher à la vie En Matchmaking, survivez à trois explosions de véhicules d'affilée avec le mod Survivor. je vous propose jeudi soir vers 21h Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil