Spartan-A175 Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut à tous ! Une question m'amène à poster sur le forum. Intéressé par les tomes de Halo Escalation, je m'étais mis en tête de me les procurer. Je suis donc aller sur Amazon pour les trouver, et là, surprise, aucun signe d'eux. Je voulais donc savoir si c'était normal où si je pouvais les commander ailleurs. Voilà. Merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour les version matérielles, il faudra passer par un site qui les importera des États-Unis. Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A175 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Très bien, je te remercie de l'information . Citer Lien vers le commentaire
JDVIRUS Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous, je me permet de relancer ce sujet pour vous poser une question sur les comics Halo. J'ai jeter un oeil sur amazon, et je vois que la plupart des comics sont disponible mais aucun traduit en Fr. Est ce qu'ils existent en version traduite ? Si oui lesquels et ou ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 Tous les livres et si ils sont traduits sont indiqués sur cette page (voir légende en bas de page) : https://wiki.halo.fr/Mod%C3%A8le:Livres Citer Lien vers le commentaire
JDVIRUS Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil