Afr Stark Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir la commu , J'aimerais savoir qu'elle es le future de ce merveilleux jeux ? Jentend par la , en terme de compétitions et LAN ? Voila merci à vous et bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Mars > Angers Mai > Ville juif Juin > Dijon Mais rien de sur. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pour l'instant c'est encore assez flou à vrai dire. Des compétitions sont plus ou moins annoncé mais comme la dit Krillak, rien n'est sur. Actuellement, la meilleure chose que la communauté peut faire, c'est être actif sur le forum, lancer des discussions, partager son avis, proposer des trucs... C'est uniquement comme ça que l'activité sur le jeu repartira vraiment. Citer Lien vers le commentaire
Afr Stark Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Toutes les news seront retransmises ici ? Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Il y a les articles mis sur le site et des topics sur les différents sujet sur le forum. Les 2 sont complémentaires. Dès que nous aurons des infos, vous en serez informer. Restez dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Mars > Angers Mai > Ville juif Juin > Dijon Mais rien de sur. What the fuck ? J'aimerai bien comprendre d'où cela sort ... Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Anger > FHL s'organise avec une grosse structure pour essayer de nous sortir une lan. Ville juif > Ilove BTB (pas sur de l'endroit) Dijon > Lan garage d'ou la news va pas tarder. Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 i51, le voilà le futur concret de Halo dans les prochains mois Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Insomnia fait un super taf' en plus. Ils ont annoncé leur volonté de proposer de plus en plus d'events du surcroît. Citer Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'aimerais savoir qu'elle es le future de ce merveilleux jeux ? Je me suis arrêté là (à cause de l'adjectif qualifiant H4) Trop de seum d'un coup, j'ai eu mal au ventre pour être honnête ! Non plus sérieusement, pour en revenir à l'avenir du jeu, bah c'est pas si compliqué. Il n'y a plus de grosses teams ni de gros joueurs en France, et je pense qu'en Europe c'est à peu près pareil. La i51 se fait sur H3 donc l'intérêt de jouer en T4 sur H4 est encore moins légitime qu'avant (déjà que ça l'était pas beaucoup ces derniers mois) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil