NLF Orion Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous, et à toutes! Je me présente Orion, vice président de la Noble League France, et aussi commentateur Officiel de BTB. Nous évoluons sur le circuit ilovebtb depuis plus de 2 ans, et nous proposons sur notre chaîne, des matchs commenté, des interviews ( du MasterChief, cortana...) des montages... Enfin bref tout pour faire voir nos évolutions au fil des semaines! Notre site web :nlf-gaming.fr Notre chaîne youtube : NLF Channel Puis des exemples de vidéos! J'aimerais vos avis! Bonne journée à tous, et bonne fêtes! et si jamais vous souhaitez vous joindre à nous! N'hésitez pas à me contacter! Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merde je suis le vice trou du cul je te doit une carte.. Ooups désoler! Coucou Orion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil