iBlessYou Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut à tous. n'ayant pas trouvé de sujet relatif au restart du csr, je crée ce post. En effet, depuis quelques jours, le CSR du infinity slayer a été remis à zéro. J'ai pu trouver quelques infos sur le sujet, mais sans grande explication, juste qu'on passait d'un CSR individuel à un CSR d'équipe. http://blogs.haloway...tin-102313.aspx " Additionally, we’ve decided to move the upcoming CSR program that we first announced in the 9.18 Bulletin to the Team Slayer playlist in order to provide an optimal experience to our largest 4 vs. 4 audience. This program will highlight top performers in the Team Slayer playlist each week on Waypoint, and also likely involve a CSR reset to give everyone a fresh start on a level playing field. " Voila ce que j'ai pu trouver. J'aimerais avoir plus d'infos sur le sujet, comme le nouveau calcul du csr (ind + équipe, décès enfin pris en compte ???) Merci d'avance. I bless you Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil