badog32 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous présenté un projet que j'ai commencer depuis quelques mois. Il s'agit d'un site Web dédié à Halo. ATTENTION ce n'est en aucuns cas une pub pour le site ou une attaque envers Halo.fr, les deux peuvent très bien cohabiter vue qu'ils n'ont pas les mêmes objectifs. HaloLike c'est quoi ? - Un site web qui rassemblent les vidéos (Youtube, dailymotion,...) autour de l'univers Halo qu'elles soient officiels ou amateur. - Une chaîne Youtube pour diffuser divers vidéos sur Halo. Quelles sont les caractéristiques du site ? - Vidéos triées par catégories et sous catégories. - Un système de notation propre au site. - Un espace pour les commentaires (pas besoin de s'inscrire) L'objectif à long terme ? J'aimerai beaucoup que le site devienne le site numéro un pour le recencement des vidéos Halo (EN, FR, ES,...) A la manière de Halo.fr pour l'actualité ou PlayCréa, pour les Tricks et Easter egg. Les screens ! Actuellement ! Le site est crée à partir de Wordpress en local. J'attend de recueillir vos avis pour continuer ou pas. Je vous remercie. Cordialement badog32 P.S : Toute aide est la bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à toi, T'es tout seul dans le projet ? Ça à l'air intéressant, après faut voir la finalisation et si le contenus suit. Par contre, le coup de la chaine youtube avec le réupload des vidéos c'est pas super légal si elles ne t'appartiennent pas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 On a d'ailleurs un max de vidéos sur notre chaine a nous. Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à toi, T'es tout seul dans le projet ? Ça à l'air intéressant, après faut voir la finalisation et si le contenus suit. Par contre, le coup de la chaine youtube avec le réupload des vidéos c'est pas super légal si elles ne t'appartiennent pas. Je suis effectivement tout seul. La chaîne Youtube n'est pas pour "piquer" le contenu des autres. Mais pour publier le contenu crée par l'équipe du site, car je pensais plus tard faire des récaps des meilleurs vidéos du mois. Nous pouvons également envisagé pleins d'autres choses, concours par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Une idée intéressante comme l'a dit Tim, je ferai juste un commentaire sur le design : ça fait peu penser à Halo, ça m'a d'ailleurs tout l'air d'être un design "de base". Citer Lien vers le commentaire
orionla Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bientôt il y aura plus de sites sur halo que de joueurs sur halo 4 Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Effectivement c'est un design "de base" j'ai travaillé d'abord les fonctionnalités et la mise en place général du site. On va dire que c'est une version Alpha ^^. orionla le nombre de joueur sur Halo 4 n'est absolument pas représentatif de la communauté Halo qui est juste énorme mais malheureusement à demi éteinte, et j'espère que Halo 5 ravivera la flamme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil