Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Voilà les poules sont terminées, voici les seeds : 1 - GBE 2 - Dual Weedz 3 - Limited Edition 4 - BH3 5 - Monkey's Company 6 - Silentioups Voici l'arbre qui en découle : http://challonge.com/EHF_Dual_1_Halo_3 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Avec tous les désistements, malheureusement on se retrouve avec des équipes qui rejouent immédiatement les unes contre les autres, merci aux abandons ... Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Dual Weedz vs Limited Edition (WBR2) : 2-0 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'imagine que Limited Edition avait win 2-0 contre Silentioups avant ? Du coup nous venons de gagner 2-1 contre BH3. Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui c'est ça Dji. Pour la pause miam ça se passe comment? Parce-que la on doit attendre votre match contre les GDE mais je vais manger vers 19h30 moi. On peut faire notre prochain match vers 20h? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Les BH3 doivent jouer contre les Limited Editon en LB, tandis que les Monkey's Company jouent contre les GBE. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai reçu aucun message, aucune invite, je croyais que c'était trop tard car du coup j'ai cru que ça commençait à 15h... Si j'étais pas allé vérifier la page j'aurais jamais lu que ça commençais à 15H. Jm'excuse de pas avoir été là mais bon c'était chaud de le savoir quand même. Pas de message Live ou Twitter, est c'est pas écrit bien gros. Bref je suis vraiment désolé d'avoir posé un lapin mais j'y pouvais vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Au vu des départ et absences de joueurs en cette fin de tournoi, ce dernier vient de se finir. Voici le classement final, établi en parti par les matchs, et en parti par les abandons donc pas forcément très représentatif sur l'ensemble du classement : 1 - GBE (Blackout - Exhola) 2 - Dual Weedz (Botinus - Nerik) 3 - Monkey's Company (Sanka - Dji) 4 - Limited Edition (Pistolet - Bhemoth) 5 - BH3 (Stanzee - Disaster) 6 - Silentioups (Fire117 - FW Kuronosorrow) Merci aux participants qui ont joués. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Benz : L'horaire est resté la même à 16h, avec seulement un ajout d'une heure et donc la possibilité de commencer à 15h pour les équipes présentes. Ca a été annoncé dans la news décrivant le déroulement du tournoi, c'est passé sur le site, sur le forum, sur fb et sur twitter. Je t'ai même envoyé une invit' de chat pendant que tu étais sur YT sur ta box. A partir de là, je ne peux pas faire grand chose de plus malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Résultats du tournoi : http://halo.fr/esport/news/resultats-ehf-dual-halo-3-1 Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bah j'ai mal compris le truc, jme suis dis "bon, c'est 15h45, c'est mort c'est trop tard". mais bon, ça va vous avez réussi à finir le tournoi. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Fait pas le mec qui s'est pas fait invité Benz , sur twitter il était précisé que SI on pouvait commencer à 15h00 c'était mieux . Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ouai bah j'y ai pas vu et j'y ai pas compris comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Super Sun Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Dis pas que l'on ta pas prevenue j'ai posté un message ici comme quoi je rentrais trop tard donc je ne pourrais pas faire le Tournoi. Bref J'en suis navré je pensais pourvoir le faire...(Toute facon, je suis trop nul sur H3 , vous vous serez amusés) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2013 Dis pas que l'on ta pas prevenue j'ai posté un message ici comme quoi je rentrais trop tard donc je ne pourrais pas faire le Tournoi. Bref J'en suis navré je pensais pourvoir le faire...(Toute facon, je suis trop nul sur H3 , vous vous serez amusés) Je te cite : Probleme je ne suis pas la pour 15h mais pour 16h donc je pense que c'est mort pour nous.. Donc tu avais prévu d'être là à 16h, heure officielle du début du tournoi Citer Lien vers le commentaire
Super Sun Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je pense que c'est mort mais j'étais pas sur mais bref desole d'avoir posé problème Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil