Pistolet Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon après en avoir parlé déjà pas mal, j'espère que la plupart d'entre vous serons d'accord pour remplacer Amp/Onslaught par Narrows/Construct ou sans forcément les remplacer, au moins les ajouter à la rotation H3 a de bonnes maps de bases, ne nous en privons pas... Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 - Nom de l'équipe : Brotherhood of Massacre - Gamertags des 2 joueurs : KFR BenZ - With0utMe - Joueur contact © : KFR BenZ Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 And BlacKout clutching the registration !! GBE: BlacKouTGOD / ExhoLive Joueur contact: BlacKouTGOD Citer Lien vers le commentaire
kuro-no-sorrow Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 du coup le tournoi se deroulera uniquement demain ou pas ? si j'ai bien suivi les réponses on en est à 8 équipes d'inscrites non ? et pour répondre à l'un des messages precedents +1 pour narrows et construct contre amp et onsl Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 - Nom de l'équipe : Weedz - Gamertags des 2 joueurs : Unlimitred/im KireN - Joueur contact © : Unlimitred Citer Lien vers le commentaire
botinus Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 L'équipe LuXoR : Botiiinus © - Katrina TAZ ne pourra pas faire le tournoi ! Merci de la remplacer par l'équipe MGS Dual : Botiiinus © - KnS Sinder Concernant les maps, les ajouter j'suis pour, ou alors remplacer seulement Onslaught par Narrows (Construct en 2v2 bof bof) .. Kiss Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Les détails pour le tournoi : C'est aujourd'hui que se déroule l'EHF Dual Halo 3 #1 ! Les inscriptions se sont terminées hier à 12h, et ce sont donc 10 équipes qui vont s'affronter aujourd'hui. Le tournoi était iniatelement prévu pour débuter à 16h, nous proposons aux équipes, pour eviter tout problème et prévoir les retard, de commencer dès 15h. Le tournoi va se dérouler en 2 étapes. La première consiste en une phase de poules (2 poules de 5 équipes) pour permettre de faire des seeds plus précis pour l'arbre en Winners/Loosers Bracket qui s'en suivra. Pour ces 2 poules, nous avons essayés de faire la repartition la plus juste possible en faisant des hypothèses de seeds. Ainsi le vainqueur de la poule A obtiendra le seed 1, celui de la poule B le seed 2, le second de la poule A le seed 3, le second de la poule B le seed 4, etc etc. Une fois ces poules terminées, le tournoi commence sous la forme d'un arbre Winners/Loosers Bracket qui vous sera communiqué une fois les poules terminées. Les poules, et l'arbre se joueront en BO3. Seule la finale se jouera en BO5. En ce qui concerne les gametypes et le choix des maps, au vu des retours et avis des joueurs, il a été décidé de faire un échange entre les maps Onslaught et Narrows, ce qui laisse donc les cartes suivantes pour le tournoi : Guardian - Heretic - Amplified - Narrows - The Pit Pour les résultats, merci de les adresser sur le forum et topic concerné ICI et via twitter à @EsportHfr et @Adi_Dji avec le hashtag #EHFDUAL. Voivi donc la liste des 10 équipes inscrites avec le joueur contact indiqué : - UnKnoWn : I Legxcy I © - uKw Dstroy - Silentioups : FW Kuronosorrow © - oo fire117 oo - Limited Edition : Pistobot © - EpsyloN Bhemoth - Les Clampins : SunriiZ © - CHAosZxRO - Monkey's Company : EU Dji © - BH3 Sanka - BH3 : BH3 Disaster - BH3 STanzZy © - GBE : BlacKouTGOD © - ExhoLive - Brotherhood of Massacre : KFR BenZ © - With0utMe - Dual Weedz : Botiiinus © - im KireN Voici les 2 poules avec les matchs à jouer : Poule A 1 - MGS Dual 2 - Limited Edition 3 - Brotherhood Of Massacre 4 - UnKnoWn 5 - Weedz Poule B 1 - GBE 2 - BH3 3 - Monkey's Company 4 - Les Clampins 5 - Silentioups Match 1 vs 5 & 3 vs 4 : Guardian - Heretic - The Pit Match 1 vs 4 & 2 vs 5 : Narrows - Amplified - Guardian Match 1 vs 3 & 2 vs 4 : The Pit - Heretic - Narrows Match 1 vs 2 & 3 vs 5 : Guardian - Amplified - The Pit Match 4 vs 5 & 2 vs 3 : Narrows - Heretic - Guardian Une fois les poules terminées, les seeds seront determinées et l'arbre commencera en double élimination. Voici les modes à jouer pendant l'arbre : WB Round 1 : Narrows - Amplified - Guardian LB Round 1 : The Pit - Heretic - Narrows WB Round 2 : Narrows - Heretic - The Pit LB Round 2 : Guardian - Amplified - The Pit WB Round 3 : The Pit - Heretic - Guardian LB Round 3 : Narrows - Amplified - The Pit WB Final : Narrows - Heretic - The Pit LB Round 4 : Guardian - Amplified - The Pit LB Final : Guardian - Heretic - Narrows Finals : Guardian - Narrows - Heretic - Amplified - The Pit Pour toute question, n'hésitez pas à les poser en commentaires ou sur le topic concerné ICI. Citer Lien vers le commentaire
Super Sun Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Probleme je ne suis pas la pour 15h mais pour 16h donc je pense que c'est mort pour nous.. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Les autres équipes commenceront leurs match avant de jouer contre vous dans ce cas, essayes de venir le plus vite possible quand même. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Au passage, le mode et les maps sont dispos sur mon FS Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai aucune nouvelle de Red. Donc je ne sais pas si on pourra faire le tournoi. Si il est la avant 16h on jouera sinon on sera forfait. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Demandes à Sinder Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je vous rappelle qu'on vous a seulement permis de commencer à 15h, si vous commencer les matchs à 16h, ce n'est pas grave Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Sinder et Red n'étant pas présent, les équipes MGS Dual et Weedz fusionnent avec le nom de la mort qui tue Dual Weedz !* Du coup la Poule A n'est plus constituée que de 4 équipes, et le tournoi de 9. Citer Lien vers le commentaire
Super Sun Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tu peux enleve l'equipe des Clampins sa arrangera tout le monde que se soit un nombre paire et de toute facon peu de chance que je soit a l'heure.. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 jviens de voir que ça commencait a 15h... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Il est 16h, c'est maintenant seulement le début ! Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 BH3 vs Silentioups 50 - 18 narrows 50 - 25 amplified Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Dual Weedz vs Limited Edition : 2-0 Narrows 49-46 Amp 50-34 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je viens d'avoir les UnKnoWn qui m'ont dit ne pas être présent. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 De même pour les clampins qui ne sont pas présents. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je félicite tous les joueurs qui ne viennent pas, et qui en plus ne préviennent pas, vous êtes l'avenir. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 De même pour les Brotherhood of Massacre qui ne sont pas présents ... Donc pour la Poule A, votre unique match est le seul de la poule ... Il reste encore un match côté poule B et ensuite on lance l'arbre ! Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ok. Donc on gagne par forfait? Comment ça se passe? Benz vous êtes la ou pas? Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai des problemes avec ma 360 impossible de me connecter ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil