Dji Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2013 Suite aux différents sondages et réactions des joueurs, nous avions annoncés qu'EHF proposertait de l'activité sur Halo 3 aussi, cest desormais le cas avec le premier tournoi online ! NEWS : http://halo.fr/esport/news/ehf-dual-1-halo-3-annonce Vous vous souvenvez probablement de la news évoquant la question du choix du jeu "Halo" pour la compétition en attendant le suivant, ainsi que du sondage twitter et forum effectué au même moment. Ce sondage avait ainsi montré une volonté des joueurs de "repasser" sur Halo 3 aux dépend d'Halo 4. Dans les faits, c'est un peu plus mitigé, une ODC en 4vs4 sur Halo 3 est prévu pour ce week-end organisée par KoTH Cup, Revolution France, et Redeyes, mais celle-ci peine à se remplir. KoTH Cup a d'ailleurs annoncé que la prochaine LAN qu'ils organiseraient, en partenariat avec la Cycom. C'est pour cette raison que nous avons décidé de commencer de manière plus légère avec un tournoi 2vs2 sur Halo 3 ! Ce dernier se déroulera durant le week-end du 30 Novembre et 01 Décembre (décision de jouer le samedi à prendre en fonction du nombre d'inscrits). Elle sera jouée sur les modes Team Slayer v8 MLG, avec quelques légers changements en ce qui concerne les cartes (sous reserve de changements en fonction des retours). Voici tous les détails : EHF Dual Halo 3 #1 Dates : Samedi 30 Novembre & Dimanche 01 Décembre Format : Match en BO3 (Finale en BO5) - Double Bracket classique + Matchs de classement Règles : MLG TS v8 Cartes : Guardian - Heretic - Amplified - Onslaught - The Pit Nombre d'équipes maximum : Illimité Horaires de début du Tournoi le Samedi et le Dimanche : 16H Fin des inscriptions : Samedi 30 Novembre : 12H00 Contacts : Pour nous faire parvenir les résultats de chaque matchs, merci d’envoyer un message Xbox Live ECRIT à : "Eu Dji". Ou bien via Twitter à @Adi_Dji avec le hastag #EHFDUAL. Les Gamesets : Les matchs de classement seront effectués et joués sur les modes du tour où vous avez été éliminés du tournoi. L'arbre sera trouvable ici : Ce topic est un topic est pour l'inscription des équipes ET pour les équipes recherchant 1 ou plusieurs joueurs et pour les joueurs F/A (Free Agent) de ce tournoi. Pour que la recherche soit facilitée, veuillez remplir ces formulaire : Pour vous inscrire en tant qu'équipe complète, veuillez remplir ce formulaire : - Nom de l'équipe : - Gamertags des 2 joueurs : - Joueur contact © : Pour vous inscrire en tant que F/A, veuillez remplir ce formulaire : - Gamertag : Equipes complètes Inscrites : - UnKnoWn : I Legxcy I © - uKw Dstroy - Silentioups : FW Kuronosorrow © - oo fire117 oo - Limited Edition : Pistobot © - EpsyloN Bhemoth - Les Clampins : SunriiZ © - CHAosZxRO - MGS Dual : Botiiinus © - KnS Sinder - Monkey's Company : EU Dji © - BH3 Sanka - BH3 : BH3 Disaster - BH3 STanzZy © - GBE : BlacKouTGOD © - ExhoLive - Brotherhood of Massacre : KFR BenZ © - With0utMe - Weedz : Unlimitred © - im KireN Joueurs F/A : Règles : - Chaque retards de 10 minutes fera perdre une manche à l'équipe concernée. - Chaque remplaçants devra être signalés avant le début de la Cup, sous peine de disqualification. - La Cup commence à 16H, pas à 16H30 ! - Prières de ne pas insulter/rager sur l'équipe ennemie. Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Mon dieu.. Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Cool ! T2: I Legxcy I / uKw Dstroy Sans commentaire Krilak Citer Lien vers le commentaire
kuro-no-sorrow Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 - Nom de l'équipe : Silentioups - Gamertags des 2 joueurs : FW Kur0nOsorrow / oo fire117 oo - Joueur contact © :FW kur0nOsorrow Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Il manque un nom Dstroy. Et le joueur contact. J'aimerai bien qu'on ait pas à vous redemander 15 fois les informations, vous êtes grands, vous savez lire donc faites les choses comme il faut. Les prochaines inscriptions non "complètes" ne seront pas prises en compte. Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 Excuse moi, j'avais très peu de temps :/ T2 UnKnoWn: I Legxcy I © - uKw Dstroy Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le tournois à lieu sur 2 jours, ça serait pas plus mal de commencer plus tard dans la soirée le samedi ? Les gens ont des activités (sport etc etc), et c'est pas forcement possible pour tout le monde d'annuler :/ (quitte à faire commencer le tournois du Dimanche plus tôt) Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 Même si tu sais ma position sur la rotation des maps proposés Dji, je pense qu'on devrait participer. Nom: Limited Edition GT: Pistobot/EpsyloN Bhemoth Contact: Pistobot Citer Lien vers le commentaire
Super Sun Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2013 T2:Les Clampins Gamertag:SunriiZ-CHAosZxRO Joueur Contact : SunriiZ. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Le tournois à lieu sur 2 jours, ça serait pas plus mal de commencer plus tard dans la soirée le samedi ? Les gens ont des activités (sport etc etc), et c'est pas forcement possible pour tout le monde d'annuler :/ (quitte à faire commencer le tournois du Dimanche plus tôt) Le tournoi se déroulera le jeudi uniquement si on atteints un grand nombre de participants Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Même si tu sais ma position sur la rotation des maps proposés Dji, je pense qu'on devrait participer. Nom: Limited Edition GT: Pistobot/EpsyloN Bhemoth Contact: Pistobot N'hésites pas à en parler, ce topic est fait pour C'est la première fois que l'on organise un tournoi 2v2 sur Halo 3, on a réfléchi un peu aux maps avec Sigma et on est arrivé à cela, mais rien n'est gravé dans le marbre Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je pense qu il fait référence à Onslaught et/ou Amplified. Narrows se joue pas mal en 2vs2 (pour remplacer) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je sais à quoi il fait référence, mais je voudrai les arguments. On a "enlevés" Narrows et Construct parce qu'on les pensaient un peu grandes pour le 2v2 mais ça peut faire l'objet de changements, si il y a des avis pour, on peut faire un sondage Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Par construction je suis assez d'accord, elle est trop haute et trop large pour du 2 vs 2. Par contre Narrows vus que c'est juste un grand couloir à 2 étages la taille importe pas grand chose. Elle a toujours été jouable en 2vs2. On se retrouve assez vite en midd et dans la base ennemie. Le controle de la map en 2vs2 marche bien aussi. Non franchement elle passe, les spawns seront pas foireux. Bon par contre, construc' voila... D'ailleurs je sens que je vais devoir me désinscrire et me faire remplacer par Ryuk ou BBroductive parce que jeudi internat et samedi stage jusqu'à 19h Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Au vu du nombre de participants pour le moment, il est probable que l'on ne joue que dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Nutsinette Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est peut être con comme question, mais on aimerait tenter peut être avec un copain, sauf qu'il y a la FHL dimanche a 16h et on est dans deux T4 y participant, y'a moyen de s'arranger pour les horaires ou ça sera trop galère ? :/ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ca dépend de combien de temps dure votre match Citer Lien vers le commentaire
masterchief-117- Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Arf j'avais confondu avec l'EHF Cup #2 le 14-15 décembre, si vous faîtes le tournois dimanche je vais certainement décaler les matchs FHL d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Où sinon vous pouvez proposez au T4 des deux matchs en question de se concerter pour faire leur match soit plus tard le dimanche soit dans la semaine non ? Citer Lien vers le commentaire
masterchief-117- Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je suis justement en train d'écrire un article à cet effet Barmy Citer Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
botinus Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Hello ! LuXoR : Botiiinus ©, Katrina TAZ. A dimanche Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2013 C'est inscrit ! Faites un peu de pub autour de vous pour amener des gens à participer, XbL, twitter, facebook, ce que vous préférez Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2013 Monkey's Company EU Dji © - BH3 Sanka Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bh3: BH3 Disaster - BH3 STanzZy Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil