-FRR-Raptor Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tout le monde la connaît. Elle accompagne vos parties multijoueurs depuis Halo CE Elle est sensiblement la même sur tous les épisodes de la série bien que le nombre de commentaires qu'elle fait a pas mal augmenté au fil des opus Certains préfèrent la VO à la voix française... Et pour vous, quel est le Halo avec la meilleur voix off ? Et surtout quel est votre commentaire favori ? Perso j'ai du mal à choisir entre le "BUUUUUUUUUUUT" du Riccochet d'Halo 4, et le "ODDBALL" d'Halo PC EDIT: le "Dans ta face" n'est pas mal non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mars Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'avoue que le "BUUUUUT" est assez sympa (j'ai failli avoir une attaque en l'entendant pour la première fois) mais ma préférée reste incontestablement le "assassin" de CE. Niveau voix je trouve que la française vraiment géniale pour une VF, c'est donc ma préférée. De plus, j'aime bien le fait qu'elle ne change pas aux fil des jeux, ça la rend indissociable du multi Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Cool Spawn Bro ! <3 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Depuis que j'ai acheté pour la première fois un Halo en PAL UK (Halo 4), je ne me vois plus jouer sans la voix off originale de Seitzer ! Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Depuis que j'ai acheté pour la première fois un Halo en PAL UK (Halo 4), je ne me vois plus jouer sans la voix off originale de Seitzer ! +1 Citer Lien vers le commentaire
SomeFrenchToast Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Fun fact : la voix-off multi VF est aussi la VF du sergent Johnson. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil