darkfaucheur Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut à tous ! Quel sont les meilleurs paquetages selon vous?? Voici mon paquetage : 1) Pour les petites maps fermées : Arme Principale : DMR NBL Arme Secondaire : Pistolet Plasma Grenades : Plasma Power-Up d'armure : Vision Prométhéenne Pack Tactique : Protection Amélioration appui : Discrétion 2) Pour les petites maps fermées : Arme Principale : Fusil d'assaut PRD Arme Secondaire : DMR NBL Grenades : Fragmentation Power-Up d'armure : Hologramme Pack Tactique : Puissance de feu Amélioration appui : Explosifs 3) Pour les grandes maps (BTB) : Arme Principale : DMR NBL Arme Secondaire : Pistolet Plasma Grenades : Plasma Power-Up d'armure : Jetpack/Camouflage Pack Tactique : Pilote Amélioration appui : Reco largage 4) Pour les grandes maps (BTB) : Arme Principale : DMR NBL Arme Secondaire : Magnum STC Grenades : Humaines Power-Up d'armure : Hologramme Pack Tactique : Réquisition Amélioration appui : Priorité matériel 5) Et enfin, le paquetage que j'utilise le plus souvent : Arme Principale : DMR NBL Arme Secondaire : Magnum STC Grenades : Plasma Power-Up d'armure : Hologramme Pack Tactique : Ravitaillement/Mobilité (mobilité si y'a po de lvl^^) Soutient : Némésis Citer Lien vers le commentaire
MisterBigUp Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 je pense que c'est le dernier qui, je trouve, a laire tres puissant Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ah moi j'en utilise que 2 différents ^^' Vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué je me souviens plus trop des noms des armes et des améliorations? Spécial BTB : Arme principale : le BR doré Arme secondaire : DMR doré Grenade : à fragmentation Power up d'armure : (soutien) Bulle curative. (Solo) pack propulseur. Pack tactique : J'crois le truc qui permet de remplacer l'arme secondaire par une principale. Amélioration appui : Dextérité. Pack maps moyennes : Arme principale : BR doré Arme secondaire : magnum doré Grenades : à fragmentation Power up d'armure : pack propulseur (toujours) Pack tactique : Résistance Amélioration appui : Dextérité. Pour les petites maps c'est la même que le deuxième. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Moi, pour faire simple. J'ai mon paquetage principal. Arme principal : Br Forest Arme secondaire : DMR ( de halo spartan assault) Grenade : frag Power up : Pack propulseurs Pack tactique : puissance de feu Amélioration appui : conscience Puis un paquetage convenante Arme principal : Carabine dorée Arme secondaire : pistolet à plasma doré Grenade : plasma Power up : camouflage Pack tactique : protection Amélioration appui : discrétion Un forerunners Arme principal : Fusil léger doré Arme secondaire : pistolet à particule doré grenade : impulsion Power up : vision Prométhéenne Pack tactique : je sais plus Amélioration appui : je sais plus, je crois que c'est le truc d'une grenade suplémentaire J'en ai un véhicule pour le BTB Arme principal : Fusil d'assaut ensanglanté Arme secondaire : magnum bleu Grenade : plasma Power up : Champ de régénération Pack tactique : pilote Amélioration appui : je sais plus le nom, mais c'est avec les tourelles Et un quand les gens me font chier ... Arme principal : Fusil storm en or Arme secondaire : éradicateur en or Grenade : plasma Power up : bouclier de lumière Pack Tactique : puissance de feu Amélioration appui : résitance Sachant que je joue tout le temps le premier paquetage, sauf quand je prends celui des véhicules en BTB. Sinon, je varie en les 3 premières ^^ Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ca fait 3 mois que je joue plus mais je me rapelle de quelque arme. BTB classique Arme Principale: BR doré Arme secondaire: fusil d asaut doré arme d urgence Grenade: a placema Power up d'armure: vision et propulseur Power up : Pack Puissance de feu Amelioration: Dexteriter BTB avancer Arme principale: Fusil léger classique Arme secondaire: DMR classique Grenades : à fragmentation Power up d'armure: Némésis Paquetage tactique: Grenadier Amerioration: Conscience Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil