SigmA Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour à tous, nous venons auprès de vous avec un sondage sous les bras. Vu les règles v5 qui sont sorties (malgré que la ré-instauration des règles TM devrait revenir d'ici peu) et vu la population de joueurs sur Halo 4 à l'heure actuelle, nous avons pensé à quelque chose "d'original" : proposer une Lan sur Halo 3 en mode old school et non sur Halo 4. Cette Lan se déroulerait le 2-3 Novembre aux côtés d'une Lan sur CoD : MW3 organisé par Laninc. Contrairement aux différentes éditions de la Laninc, celle-ci sera nettement différente : - BYOC : il faut amener son propre matériel (console, câbles, etc). - Chaque équipe a sa propre station, du coup free play sera au rendez-vous. - Possibilité de dormir sur place, du coup les frais d’hôtel ne sont plus obligatoires. Le prix n'est pas encore définitif, mais ça serait 60 euros minimum en tout cas. Avant de parler de prix, nous venons auprès des joueurs pour savoir si le concept vous intéresse et si des joueurs seraient intéressés à venir. Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ca se déroule à proximité de paris ? Citer Lien vers le commentaire
Euphoriah Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 Elle se déroulera à Vélizy Villacoublay comme la dernière Laninc =>adresse: 18, avenue de l’Europe 78140 Vélizy-Villacoublay Voici le lien pour les informations complémentaires.. http://laninc.fr/archives/1614 Concernant les tarifs, ce sont ceux applicables à MW3, mais ca donne une idée du contenu, des détails de cette lan... Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 Qu'est-ce que ce serait enorme ! Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 je compte me déplacer si elle a lieu. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour également et j’essaierais d'être présent même si ça reste encore à confirmer. Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 La présence ou non de h3 sera connue a quelle date (histoire de réserver le moyen de transport etc..) ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour l'instant il y a trop peu de retours :/ Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pour à 2000% je fais tourner Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 En partenariat avec EHF ou Kothcup ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 EHF Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 Elle devrait pas être reportée? J'ai vu ça sur Twitter Ce serait mieux en tout cas. Pour moi c'est trop tard... Citer Lien vers le commentaire
ShaaaKe Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 70€ le full access ? Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 Il n'y aura que h3 de potentiellement présent sur xbox ? Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 Si elle doit se faire, je ferais mon possible pour y être, je peux assumer que Blackout est évidemment très intéressé aussi. Citer Lien vers le commentaire
BH3 DouWii Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 pourquoi pas refaire une lan halo 4 sérieux ? De toute facon il n'y aura pas grand monde et elle sera annulé donc bon autant en faire une sur halo 4 avec plus d'equipe Et puis sérieux 60e c'est du vol perso c'est pas comme sa qu'on ramenera du monde sur halo Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 Franchement 60e pour une Lan ou tu as du free play et possibilité de dormir sur place, ça va. (Et le prix est peut-être par équipe) Et une Lan Halo 3 rapportera bien plus de monde qu'une lan Halo 4, d'autant plus qu'on pourra faire du H2 et du H:CE en free play. Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 Y aura pas de H:CE à moins qu'on ai 4 console falsher pour du NTSC, H:CE en PAL est nul. Je doute qu'on ai ces 4 consoles Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 lol une LAN H3 alors qu'halo 4 est en train de mourir, grosse blague! sans parler de payer 60e pour un jeu de 2007! autant faire une lan H4 avec un petit tournoi H3 à la limite... toute façon je suis persuader qu'elle sera annulé quand ils verront 7 joueurs inscrit 3 jours avant la LAN. bef pour moi comme la plupart des joueurs je pense que c'est une idée à la con! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 lol une LAN H3 alors qu'halo 4 est en train de mourir, grosse blague! sans parler de payer 60e pour un jeu de 2007! autant faire une lan H4 avec un petit tournoi H3 à la limite... toute façon je suis persuader qu'elle sera annulé quand ils verront 7 joueurs inscrit 3 jours avant la LAN. bef pour moi comme la plupart des joueurs je pense que c'est une idée à la con! Tu permets je screen Citer Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 lol une LAN H3 alors qu'halo 4 est en train de mourir, grosse blague! sans parler de payer 60e pour un jeu de 2007! autant faire une lan H4 avec un petit tournoi H3 à la limite... toute façon je suis persuader qu'elle sera annulé quand ils verront 7 joueurs inscrit 3 jours avant la LAN. bef pour moi comme la plupart des joueurs je pense que c'est une idée à la con! C'est marrant qu'absolument tout ce que tu viens d'écrire soit faux A part le prix. Citer Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 lol une LAN H3 alors qu'halo 4 est en train de mourir, grosse blague! sans parler de payer 60e pour un jeu de 2007! autant faire une lan H4 avec un petit tournoi H3 à la limite... toute façon je suis persuader qu'elle sera annulé quand ils verront 7 joueurs inscrit 3 jours avant la LAN. bef pour moi comme la plupart des joueurs je pense que c'est une idée à la con! Hurrikane <3 Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est marrant qu'absolument tout ce que tu viens d'écrire soit faux A part le prix. chacun ses opinions mais je suis loin d'etre le seul à penser ca Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 kids please.......................................... "pourquoi ne pas refaire une lan H4 sérieux ?" Question réthorique j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil