ClemSVR Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut à tous, J'aimerais débuté la compétition sur Halo, sachant que je suis à la base un joueur CoD, mais j'aimerais changé, mais je ne sais pas par où commencer, une personne pourrai m'aidé ? Citer Lien vers le commentaire
Ice Scrim Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour commencer pense à te présenter dans la rubrique "Présentation de joueur", ça t'aidera à avoir quelques nouveaux joueurs dans ta liste d'amis qui te seront utiles pour le point ci-dessous. Ensuite il faut faire de la custom qui est l'équivalent des Scrim mix sur CoD. La custom est bien plus présente et importante que sur CoD elle te permet de beaucoup apprendre ! Tu peux dès lors m'ajouter sur le XBL ( Ice Scrim ) je t'apprendrais les positions sur les maps et répondrais à tes éventuelles questions si je suis apte à y répondre, j'essayerais aussi de t’emmener en custom s'il y a possibilité Citer Lien vers le commentaire
ClemSVR Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci beaucoup , je vais faire ça Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Aussi, une bonne façon d'intégrer la communauté rapidement, c'est lorsque tu rejoins une custom d'ajouter tous les joueurs présents qui ne sont pas déjà dans ta liste d'amis, plus d'amis plus de customs, plus de customs plus de niveau, etc. Tu peux d'ores et déjà m'ajouter, BzK Claw IX Citer Lien vers le commentaire
ClemSVR Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci les gas c'est cool d'avoir une communauté aussi accueillante , mais il y a un topic spécial pour chercher des customs ? Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non pas de topic special des lors que tu as les bons contacts tu seras souvent invité en custom Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci les gas c'est cool d'avoir une communauté aussi accueillante , mais il y a un topic spécial pour chercher des customs ? Tu peux créer un topic toi-même ici ou sur www.kothcup.com/forum, qui va reprendre son activité avec la rentrée, nouvelle saison nouveaux tournois Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Stop Claw, t'es sur EHF là. On a aucun lien avec KC, qui au passage, n'est plus crédible et qui, pour moi, est une vaste blague depuis sa création, donc stop ta pub. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Stop Claw, t'es sur EHF là. On a aucun lien avec KC, qui au passage, n'est plus crédible et qui, pour moi, est une vaste blague depuis sa création, donc stop ta pub. C'est quoi ton problème exactement? Je fais pas de pub j'essayais de le rediriger vers ce qui était le forum de rendez-vous compétitif français sur tout ce qui touche aux tournois en ligne, en gros le moteur de la communauté sur toute cette saison... J'ai été au courant seulement hier que Sigma quittait l'équipe, et aujourd'hui que Baronnie arrêtait son investissement sur Halo, je n'ai pas eu de nouvelle pendant 3 mois d'aucun membre de l'équipe concernant cette LAN... Je ne te connais même pas et tu a l'air de m'avoir pris en grippe, pour quelles raisons? Mon palmarès? Ce qu'on dit de moi? Apprend à me connaître avant de me dénigrer, c'est assez puéril... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Stop les fights les gars, ça n'a pas lieu d'être Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Stop les fights les gars, ça n'a pas lieu d'être Quels fights? Je demande juste qu'il réfléchisse avant de juger ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Stop Claw, t'es sur EHF là. On a aucun lien avec KC, qui au passage, n'est plus crédible et qui, pour moi, est une vaste blague depuis sa création, donc stop ta pub. Sans KC, on aurai pas eu grand chose cette saison sur H4 je pense ... Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tu n'as pas compris le sens que j'ai donné a mes propos Je ne dit pas que ce qu'a fait KC est mal, loin de là, mais je trouve que KC aurait du être intégré à EHF et non a part. Sinon bref, on est pas là pour ça. Encore bienvenue à toi ClemS et désoler pour tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil