Veni Vidi Vici Posté(e) 24 août 2013 Signaler Share Posté(e) 24 août 2013 Salut les coupains J'ai 16 ans, je pense avoir un bon niveau mais le matchmaking m'enerve car je tombe toujours met toujours sur l'équipe qui perd ou qui ne sais pas jouer a part un ou deux. J'aimerai évoluer mais tout seul c dur alors je cherche une team competitive pour rentre dans un T8 et si.vous n'avez pas de T8 je me debrouille aussi en T4. Merci a tout ceux qui me répondrons et bonne games a tous. Citer Lien vers le commentaire
Trust xLindSeY Posté(e) 24 août 2013 Signaler Share Posté(e) 24 août 2013 Salut à toi je te propose de rentré le GT de notre leader de section et de venir faire une game afin de parler de tes désire de team. Trust xLastCry à bientot Citer Lien vers le commentaire
Veni Vidi Vici Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2013 Ok pas de souci a demain. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil