TheBarmyIce Posté(e) 24 août 2013 Signaler Share Posté(e) 24 août 2013 Yope ! Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime éditer, j'ai donc ouvert une playlist de SEC (Single Edited Clip). Ce sont de courtes vidéos qui consistent à mettre en valeur un seul clip, ce sont des vidéos que je trouvent très intéressantes car elles demandent un edit plus précis pour le clip que s'il se trouvait dans un montage, perdu parmi d'autres. Pour mes SECs je cherchent donc un thème autour duquel tourne la musique le clip et la color correction, pour le premier, le thème était bien mis en évidence mais pour le second je m'y suis moins attardé. L'intro présente à partir du SEC #2 est celle de la chaîne SingleEditedClips, qui regroupe de nombreux SECs, sur Halo mais aussi sur d'autres jeux. Bref je vous laisse à mes deux premiers SECs, j'ajouterais au fil du temps mes nouveaux SECs. Enjoy. SEC #1 | Bomberman | Gameplay TheBarmyIce (avec la participation d'HardGun) SEC #2 | Skullamanjaro | Gameplay TheBarmyIce SEC #3 | Extermination | Gameplay from Sufazy edited by TheBarmyIce Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 L'editing est vraiment sympa, par contre les clips sont bof'; voir même très bof'. Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je suis d'accord avec toi, malheureusement je n'ai pas à ma disposition de beaux clips se prêtant à un SEC (je recherche des clips pas trop rapide, avec une histoire à raconter). Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Si tu veux je te fais une petite news comme quoi tu recherche des clips. Tu as beaucoup de talent en plus, enfin je trouve. PS: Prend pas la grosse tête Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oueh ça me ferait vraiment plaisir ! Je ferais donc un partenariat avec EHF ? Ça me plairait vraiment ! PS: Oui je sais je suis beau, grand, fort, intelligent parfait quoi ! Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je vois ça avec Dji et je règle mes soucis avec le site et je te redis tout ça. MP moi ton skype Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2013 Nouveau SEC : SEC #3 | Extermination | Gameplay from Sufazy edited by TheBarmyIce Lien vers le commentaire
ShaaaKe Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'avoue être du même avis que Norizon. L'editing est vraiment top, j'aime beaucoup personnellement Le seul problème est effectivement le gameplay Avec des clips sur des modes compétitifs, ça pourrait rendre vraiment bien et ça redonnerait un peu de "boost" pour EHF et la commu Ca pourrait donner une sorte de "série" qui uploaderait des clips assez souvent, ça pourrait être cool ! A voir avec le staff EHF En tout cas bonne continuation Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci ! Et justement, que pensez-vous du dernier réaliser à partir d'une exterm en TM d'un membre de mon T4 ? Lien vers le commentaire
ShaaaKe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ca rend déjà mieux Si tu arrives à chopper des autres clips assez oufs, tu pourras faire beaucoup de choses niveaux editing Si je peux me permettre, je trouve le clip un peu "sombre" et la prise de flag à la fin est peut être pas nécessaire. Mais après c'est les gouts et couleurs de tout le monde Par contre j'ai bien le reste Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Vraiment pas mal, si un jour j'ai assez de clip pour faire un montage j'hésiterais pas à te demander Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci à vous deux. Et en fait, si j'avais choisi une color correction plus colorée, l'effet lors du premier frag et des deux derniers aurait moins bien rendu. :$ Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2013 Check tes MP. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.