Dominoute Posté(e) 19 août 2013 Signaler Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, Je recherche des joueurs ou une équipe pour partager quelques parties sur Xoxlive, dans le but de faire des matchs épiques et tout simplement funs ! Je joue en multi sur H4, mais je n'ai pas d'objection à revenir sur les précédents opus. Je n'ai pas un gros niveau, car je me suis mis au multi à partir de H4, bien que je suive la série de près depuis le début (notamment à cause d'une expérience pas très concluente il y a une dizaine d'années sur H2 en réseau local). Je préfère les parties à objectifs, car tuer son adversaire n'est alors plus une fin en soi, contrairement au slayer, même si je m'amuse sur toujours ce mode de jeu. J'aime jouer en groupe (T4 ou T8) et j'évite de foncer tout seul dans le tas. Je fais au mieux pour protéger mes coéquipiers. Je suis un joueur plutôt bon esprit, lorsque je me fais tuer (et cela arrive souvent), j'ai plutôt tendance à dire "bien joué" que de balancer des insultes. Je n'ai jamais remis en cause ma connexion Internet. Même si cela ne concerne que moi, je joue toujours avec les OST de Halo que j'ai encodées sur ma box, toujours pour retrouver l'univers et l'ambiance de Halo qui passe beaucoup par la musique. Enfin, je n'ai pas la possibilité de jouer tous les jours, comme beaucoup j'ai un travail, une femme et un enfant. Merci à ceux ou celles qui voudront bien m'ajouter dans leur liste de joueurs. GT : Dominoute Citer Lien vers le commentaire
Dominoute Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Je précise que je suis actuellement en test sur chez DynamiX Gaming, donc je suspends le sujet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil