Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

La Trust e-sport recrute

Messages recommandés

farcry10.png

Salut à tous,

je me présente amandyne agent de la section halo de la trust .

La Trust recrute pour le moment exclusivement pour la section T8, nous avons besoin de membres disponible et sérieux afin de continuer à former notre équipe.

Vous avez une spécialité nous serons l'exploiter. Nous disposons aujourd'hui d'une équipe avec une entente parfaite, du sérieux et une belle dose d'humour.

Vous aimez la stratégie, l'évolution et les matchs nous serons la pour satisfaire vos désires de compétition.

Nous recherchons des joueurs disponible à partir de fin aout avec une certitude de temps et d'implication afin d'intégré la Trust.

Nos objectifs: la BTC gaming en septembre, entrainements intensif et plaisir de jeux.

Leader de la section halo 4 et capitaine du rooster Trust LFC:

Trust xLastCry

Membres du T8:

DG Slumdog

DG Tino

LFC Leviathan

LFC Inferno

Rob55374

DG TeKnOz

Vous chercher une Team, la Trust est peu être faite pour vous.

Curieux ou intéressé je vous propose de vous rendre sur notre site ou de me contacter directement par message via le live:

http://www.trustesport.weax.net/

GT Trust xLindSeY

Laissez vous tenter par la Trust et sa section halo 4 à bientôt

• 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Notre premier T8 est fixe, nous commençons les recrutements pour le deuxième T8 Trust:

Il dispose pour le moment de quelques postulants donc tout à chacun à sa place chez nous si la disponibilité est au rendez vous.

Nous recrutons aussi un roster T4 venez vers moi afin que je vous fasse part des conditions et avantages à devenir le 1 er roster T4 de la Trust e-sport.

Recherche aussi des matchs pour la Trust sous le régime de la BTC gaming. Nouvelle ligue BTB donc je suis l'une des fondatrice avec 4 autres collaborateurs. Au plaisir de vite vous rencontrez.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...