Tweezy Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Le site TopMid a annoncés il n'y a pas si longtemps s'être associé à AstroGaming pour organiser deux tournois en ligne. En effet il y aura un tournoi FFA le 20 Juillet et un tournoi 2v2 le 21 Juillet. Dépéchez-vous car les inscriptions se terminent ce dimanche 14 Juillet. Si vous voulez plus de détail sur ces cups, allez voire la news "TopMid Astro Cups FFA & 2v2" : http://halo.fr/esport/news/topmid-astro-cups-ffa-2v2 Allez vous inscrire pour représenter la France et ses grands joueurs ! Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Inscrit pour le 2v2 avec Poulpy Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonne chance alors ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2013 Des français ont réussi a aller loin dans le tournoi FFA ? Et cette aprèm, qui va participer au tournoi 2vs2 ? Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pour le FFA, je sais juste que Ice s'est arrêté au 4ème Tour et Belack au 3ème. Pour le 2v2, je ne connais que Poulpy et Amarillo, et vous. Citer Lien vers le commentaire
Ice Scrim Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je me suis arrêté au second pas au 4ème x) Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 La même au second ! Je l'ai oublier, une heure de temps entre deux rounds c'est trop x) Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ah oui désolé j'inverse à chaque fois les rounds. x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil