Yorling Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Sur H3 c'est loin d'être lui qui possède les "meilleurs" stats il me semble non ? En terme de stats pures et dures (j'entends par là la moyenne des ratios kill/assist/décès sur les matchs officiels MLG sur les saisons Halo 3) je pense que Pistola ou Naded sont en tête ? Personnellement j'ai pas connu l'époque H2 MLG mais sur H3 j'ai loupé aucune saison et j'ai été bien plus marqué par Pistola, Naded, Hysteria que par Ogre 2... J'insiste sur le fait que je parle vraiment de skill individuel hein Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Même sur les autres jeux, il ne l'a jamais vraiment été, ce n'était pas son rôle Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Même sur les autres jeux, il ne l'a jamais vraiment été, ce n'était pas son rôle Tout à fait, ça n'a jamais été un joueur avec des stats impressionnantes. Simplement que la moindre action qu'il faisait était clutch/impressionnante/faisait la différence. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Support Player ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bande de fan boy va ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Absolument pas fanboy d'ogre 2 ni d'aucun joueur FB. Par contre fanboy de Legit Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Perso je suis fan du joueur, de l'image, de son jeu, du palmarès, des équipes, etc. Si je devais parler en termes de skill pur, alors le résultat serait légèrement différent, même si je trouve qu'Ogre 2 n'aurait rien à envier à personne Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2013 Favorite Game of All Times ==>http://www.youtube.com/watch?v=Af4MtHFVlAc, Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Même sur les autres jeux, il ne l'a jamais vraiment été, ce n'était pas son rôle Support Player ! Ça fait du bien de voir que le temps passe mais que certaines choses ne changent pas... Ogre 2 était un sacré slayer sur h1 et h2 (avant l'arrivée de StrongSide). Bref moment de dingue en live je dirais : H2 : Carbon battant FB :'( TS Beaver FB vs Carbon avec 0 ou 1 kill de Karma il me semble (déjà cité) Quand les Str8 ont gagné sur H2 T2-Legit-Neighbor-Elamite Juste tout du dernier tournoi des FBs était dingue. Sur le VoD de StrongSide à l'époque sur MLGpro un des premiers commentaires était d'Ogre 2 "such a beast glad i'm playing with this one..." H3 : Str8 qui piquent La ball de Neighbor contre Bth (déjà cité) FB au dernier tournoi BONUS : c'est pas MLG mais j'y étais et c'était un bon moment http://www.dailymotion.com/video/x7t7i9 ... videogames Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Genre un message de Kirua sur le forum, rebienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 août 2013 Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Ça fait du bien de voir que le temps passe mais que certaines choses ne changent pas... Ogre 2 était un sacré slayer sur h1 et h2 (avant l'arrivée de StrongSide). J'ai toujours (H2) considéré Ogre 1 beaucoup plus porté sur le rôle de slay que son frère que je trouvais plus versatile, et beaucoup plus présent d'un point de vue objectifs et support, chacun son avis. Sur Halo 1, j'ai pas vraiment d'avis, arrivé sur la toute toute fin, je trouvais le jeu difficile à observer avec les 4 screens en même temps et avec moins d'infos d'un point de vue stats. Sur la suite des jeux, il est "resté" sur ce côté support de manière générale. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil