Tweezy Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est ici que vous pourrez discuter du passé, de l'histoire de la Major League Gaming ! Vous pouvez discuter de la MLG, de son histoire, des grands joueurs qui l'ont marqué, comme par exemple les frères jumeaux "Ogre 1" et "Ogre2" ou encore Walshy. Nous pouvons aussi citer de grandes équipes comme les "Final Boss" ou encore les "Instinct" et les "Carbon" Nous pouvons aussi parler des grands tournois comme les National Championships ou encore les grands World Cyber Games ! Bref, vous avez bien compris, c'est un topic de discussion autour de la MLG et de ses grands acteur entre joueurs. Maintenant, à vos claviers Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Neighbor >>>> Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ogre 2 ---> <3 Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Snip3down >>>> Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je viens de remater ça, c'est tout simplement extraordinaire ! Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pour ma part, un petit retour des Str8 Rippin de 2008 me ferais bien plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
TheEternxl Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ogre1,Ogre2,Ogre3 Citer Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Moi un retour de Halo à la MLG tout court me ferait plaisir... mais pas avant Halo 5 probablement ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oh oui, ce serai vraiment bien ! Et aussi sur Halo 5 un mode spectateur juste pour la MLG ! Citer Lien vers le commentaire
ArKysS Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pistola!!! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Quels sont vos meilleurs souvenirs de match MLG sur le stream ? Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Neighbor sur H3 est juste LE joueur qui m'a fait kiffer Toute la MLG sur H3 restera mes meilleurs souvenirs de gamers je pense <3 Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Quels sont vos meilleurs souvenirs de match MLG sur le stream ? ciao Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Charge them 'cause we can't loose ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le start de cette game est une leçon, en plus vs Instinct à cette époque ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Charge them 'cause we can't loose ! Les FB sur Beaver Creek mettaient régulièrement des roustes à à peu près tout le monde, c'était assez chaud. Sinon Legit > all, sur tous les Halo. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ils ont mis des roustes après s'en être pris l'année précédente, ce qui leur avait couté le Championship :/ Citer Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le start de cette game est une leçon, en plus vs Instinct à cette époque ! Wow le start de malade 2min de full team pour les Instinct chaud et 2 flag perdu et bonne gestion sur le reste de la game Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 La finale de la MLG colombus de 2009 avec les TD qui remontent les FB et qui win ! Après une nuit de cover avec Sacha (entre autre) pour tenir le CIL ^^ De bon gros craquages sur skype et les TD qui finissent en beauté comme ça... C'était magique ! Putin c'est quand même ouf les frissons quand je repenses à H3 ! C'était quand même quelque chose cette époque Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ouais mais FB qui loose c'est nul ... Il y avait qui dans l'équipe à l'époque ? C'était pas du Mackeo / FIS / Victory X / Ogre 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'était pas du Mackeo / FIS / Victory X / Ogre 2 ? Yep ! TD > all Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hmm Ogre 2 > All Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hmm Ogre 2 > All Je plussoie cher ami ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hmm Ogre 2 > All En même temps difficile d'être opposé à ce fait ^^ Statistiquement (et même "moralement") c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Certains ont perdus espoir pendant Halo 3 pourtant D'où ma bannière d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil