-Adler- Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour J'aimerais vos faire part d'un petit bug quand j'accède à Waypoint sur mon PC et qui commence à m'embêter sérieusement. Dès que j'essaye d'accéder à mes stats (où aux stats d'un ami), cela me renvoi vers le message d'erreur suivant : J'ai beau tenter le bouton "réessayer" cela ne marche toujours pas. Idem en essayant de me déconnecter et reconnecter ça ne marche pas. Alors je ne sais pas si c'est dû à mon ordinateur, à une MAJ ou autre chose, mais si quelqu'un à une réponse je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Je viens d'essayer, ça marche bien chez moi. T'a essayé de nettoyer ton pc avec CC Cleaner ? Citer Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Yep je le fait régulièrement Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2013 Bon ben j'sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon bah j'essayerais de trouver sur le net mais bon.... Citer Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Petit up de dernier espoir on sait jamais :/ Par contre maintenant je n'ai plus de message d'erreur mais la page qui reste en chargement illimité... Je crois que je ne pourrais plus jamais accéder à mes stats :/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 Es que tu as essayé avec un autre compte ? Voir si ça viendrai pas du tien. Es que tu as testé sur un autre PC ? Si ça le fait que sur ton PC, ça peut venir de ton navigateur peut-être... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil