Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 Vu que plusieurs amis l'ont sur cette photo, il s'agit donc d'une image avatar de base. ça peut avoir un rapport avec des Spartan IV, comme pas du tout... Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est une image de joueur oui, ça a été confirmé grâce à un heureux chanceux qui a reçu sa console en avance... Voir ce sujet sur neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=711880 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ah ben voilà, on dirait que ça vient de Titanfall. Balance le lien et dis ce que tu pense de tout ça dans le topic next-gen, si tu veux. Lien vers le commentaire
Halo Captain Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2013 Peut-être un tout nouveau concept de jeu: Matchmaking modifié, plusieur armure, pistolet, etc.. Mais c'est dommage qu'il est que disponible sur Xbox one, on dirait qu'il nous oblige a acheté la Xbox One Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est seulement une image avatar, qui a l'air de venir de Titanfall (les images a coté viennent de ce jeu). Normal pour Halo sur One, ce n'est pas un jeu multiplateforme quelconque, il doit exploiter la nouvelle console. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 quelqu'un à des infos supplémentaire sur ces images d'avatar avec une preuve concrète pas ce que ces images font vraiement penser à halo et pas à titan fall ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est des casques de Titanfall, ces images sont dans les choix d'avatars de Titanfall. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Et bien c'est presque du plagiat alors ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bah, casques futuristes ^^ Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bah, casques futuristes ^^ Mouai ou alors il ont fait exprès pour ramener des joueurs de halo. En gros la première c'est le casque du MC et l'autre c'est kelly en EVA. Excusez moi mais je pense pas être le seul à voir cette ressemblance flagrante quand même? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si, mais je vais pas en faire tout en plat ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mouai ou alors il ont fait exprès pour ramener des joueurs de halo. Les créateurs de CoD ont besoin de ramener des joueurs de Halo ? ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Surtout vu l'entrain depuis son annonce à l'E3. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 En même temps... Il s'annonce vraiment comme une bombe... Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Si, mais je vais pas en faire tout en plat ^^ Moi j'en fait une omelette désolé ^^ au faite des news sur halo mais quoi? mystère..... (regardez le lien) perso je penche pour halo 2 anniversary https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... nt_count=1 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi j'en fait une omelette désolé ^^ Et ben... Que diraient Cameron et Valve? Parce que dans le genre plagiat d'Aliens et d'Half-Life, Halo c'est quelque chose... Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 ouai mai c'est halo XD! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tes arguments sont imparables ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Faut arrêter de voir du Halo 2 remake partout maintenant, si c'était une annonce importante, ça aurait été au lancement One ou aux VGX. Là ça collerait plus avec la sortie de Spartan Assault qui sort pour noel. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 t'est obligé de me casser dans mes tripes nunus? à chaque fois c'est la même Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bah parce que c'est la vérité, a chaque fois La moindre chose vous fais penser à un remake de halo 2. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est la fan attitude! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2013 http://www.xbox.com/fr-FR/xboxart/home La voilà ta réponse Factry, rien a voir avec Halo 2 remake. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ouai j'ai vu la loose je suis dég, je m'enflamme toujours trop vite je crois lol, je vais me calmer promis Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2013 Nunus avait encore raison Mais je me demande bien c'est quoi le "cadeau" pour noël. Lien vers le commentaire
Messages recommandés