acetrip Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2013 Hey tout le monde ! Après m'être attaqué à Halo anniversary ( viewtopic.php?f=182&t=19767 ) j'ai décidé de réaliser un Let's play sur ce magnifique jeu. Sur ce je vous laisse avec l'épisode 1, enjoy ! Merci et à plus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est sympa de regarder un gameplay de quelqu'un qui se débrouille avec la manette. Par contre quelques petites erreurs dans tes commentaires (tu a confondu l'armurier avec Jonshon). Sinon c'est sympa a suivre. Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2013 Le 2 je le connais par coeur, mais bon je vais te suivre quand même, c'est sympa on peut mettre les sous titres, mais seulement depuis le menu principal, pas depuis la pause. Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2013 Le bug apparait quand on joue à H2 sur la 360, il faut quitter et remettre, c'est chiant. Je passe ici, mes comm Youtube bugguent. Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci à tous ! et merci des précisions rukahs ! + voilà la partie 2 de notre Let's Play, n'hésitez pas à regarder pour passer un bon moment ! Sur ce à plus pour l'épisode 3 ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2013 Je me répète mais c'est toujours un bon commentary. La qualité de son est parfaite en plus. C'est dommage que tu ne connaisse pas très bien les niveaux par contre, même si le côté découverte est sûrement ce que tu voulais transmettre. Et le magnum de Halo 2 est super puissant en réalité ! Ajoute moi sur le live que l'on se fasse quelques games à l'occas GT : Ephideos Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2013 Encore merci kaza ! et je n'y manquerais pas ! + Voici l'épisode 3 de notre let's play, et qui débute par ailleurs notre première mission aux commandes de l'arbiter ! Enjoy ! Sur ce merci et à plus ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2013 Voila l'épisode 4 dans lequel nous découvrons l'installation 05, enjoy ! Sur ce merci et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2013 épisode 5 dispou ! Nous revoilà au commandes de l'arbiter pour une mission mémorable ! Enjoy ! Merci à tous et à plus ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2013 Et voici l'épisode 6 ! celui ci nous permettra d'en apprendre beaucoup plus sur la source du parasite. Au programme, une mission exceptionnelle et une cinématique tout bonnement magique ! Sur ce merci et à plus ! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2013 On approche de la fin... Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Et oui ça arrive petit à petit ! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Mais bon y a encore H3, H4 et tous ceux sans le MC, tu as encore du boulot Au fait referas-tu un let's play sur H2 anniversary ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Je ne pense pas, je ferais une vidéo test mais de là à tout refaire... M'enfin peut être qui sais^^ + Episode 7 dispo ! On s'approche petit à petit de la fin à travers des missions toutes plus exceptionnelles les unes que les autres ! Enjoy ! Sur ce merci et à plus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2013 Et voilà le tout dernier épisode de notre Let's Play sur Halo 2 ! Au programme, une avalanche de scènes cultes à ne manquer sous aucun prétexte ! Enjoy ! Sur ce un grand merci pour m'avoir suivit et à plus pour le Let's Play d'Halo 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 Vivement la suite ! H3 étant assez lumineux, ce sera super, sauf les 2 missions parasite, mais bon on verra Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 Yep ce sera clairement plus agréable à regarder, Je compte débuter demain donc la vidéo arrivera surement mercredi. (période de bac alors je suis limité question temps...) Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui je comprend, on y passe tous un jour^^ Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 -----------------Halo 3------------------ Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour le début de notre Let's Play sur Halo 3, jetez y un coup d'oeil ! Sur ce merci et à plus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2013 Voici l'épisode 2 de notre let's play sur halo 3. Au programme, chief fait tout péter ! Enjoy ! Sur ce merci et à plus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2013 Et voilà l'épisode 3, qui marquera par ailleurs le grand retour du parasite. Enjoy ! Sur ce merci et à plus ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 épisode 4 dispo ! L'occasion d'en apprendre plus sur la fameuse Arche, ainsi que de revoir certaines têtes connues, Enjoy ! Merci et à plus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 Et voilà l'épisode 5 qui nous rapproche dangereusement de la fin ! Par ailleurs nous aurons l'occasion de parcourir une mission tout bonnement magique. Enjoy ! Sur ce merci et à plus ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Voici enfin le dernier épisode de notre Let's Play sur Halo 3, terminons le jeu en beauté ! Enjoy ! Sur ce merci pour avoir suivit cette aventure sur H3 et à plus pour Halo 4 ! (surement en coop) Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2013 -----------------Halo 4------------------ Hey tout le monde ! On se retrouve pour débuter le Let's Play du dernier Halo en date, à savoir Halo 4. Surtout n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! (Coop) Sur ce merci pour votre attention et à plus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil