redko79 Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 1er assistant du Terminal et réalisateur de nombreux épisodes de séries TV... Faut voir. Par contre, Scott... Moi j'aime toujours Scott. J'ai adoré Prometheus. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Tous les goûts sont dans la nature. Même les goûts de merde. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 L'ambiance de Prometheus était assez sympathique à mon gout ! J'ai plutôt confiance pour un truc du style FUD. C'est vrai que ça fait plaisir de voir que 343 lance autant de projets pour développer l'univers, que ça soit avec les séries, les comics, les romans... Citer Lien vers le commentaire
DJBobb Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 FUD était une sympathique série, mais bourrée de clichés assommants et le canon n'était pas vraiment respecté.. j'espère qu'ils reproduiront pas ce genre d'erreurs! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2014 Utilisez le sujet en question pour les discussions autour du projet de Ridley Scott, ce sujet est dédié à la série TV de Spielberg. viewtopic.php?f=243&t=20510 Citer Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Est-on toujours en droit d'espérer, ou bien on peut se dire que le projet va rejoindre la saison 2 de Terranova et les 50 autres pourcents de projet de Spielberg? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 59 minutes, VoitureJb a dit : Est-on toujours en droit d'espérer, ou bien on peut se dire que le projet va rejoindre la saison 2 de Terranova et les 50 autres pourcents de projet de Spielberg? Humm ça me semble très peu probable tout ça. Citer Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 59 minutes, Psartek a dit : Humm ça me semble très peu probable tout ça. De quoi qu'il te semble très peu probable? Que l'on puisse espérer que la série verra bien le jour ou la seconde option? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 1 minute, VoitureJb a dit : De quoi qu'il te semble très peu probable? Que l'on puisse espérer que la série verra bien le jour ou la seconde option? Excuse moi, j'avais mal lu ton message, je n'ai retenue que la seconde option. Pour moi, aucune de tes 2 options ne verrons le jour malheureusement Citer Lien vers le commentaire
VoitureJb Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 6 minutes, Psartek a dit : Excuse moi, j'avais mal lu ton message, je n'ai retenue que la seconde option. Pour moi, aucune de tes 2 options ne verrons le jour malheureusement Je crois qu'il y a effectivement un mal-entendu, je vais reformuler clairement (car a ma connaissance la saison 2 de Terranova avait été abandonnée) : Peut-on espérer qu'elle voie le jour, ou bien on peu oublier cette série soit disant officielle tout comme un bon nombre de film halo n'ont finalement jamais vu le jour? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 à l’instant, VoitureJb a dit : Je crois qu'il y a effectivement un mal-entendu, je vais reformuler clairement (car a ma connaissance la saison 2 de Terranova avait été abandonnée) : Peut-on espérer qu'elle voie le jour, ou bien on peu oublier cette série soit disant officielle tout comme un bon nombre de film halo n'ont finalement jamais vu le jour? Les séries/films Halo rencontrent le même problème durant leur conception à chaque fois. Ça ne m'étonne même plus que les projets soient "mort nés" (pour ceux qui s'y connaissent). Terranova est réellement abandonné à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) J'en dit que c'est super d'apprendre ça, surtout que je penses (du moins je l'espère) que ça va envoyer du lourd ! Merci de l'info en tout cas. Y'a une date de sorti concrète ou pas pour le moment ? A moins que ça se fasse courant 2016/2017, si c'est ça, j'attends avec impatience ! Modifié 29 janvier 2016 par Furiouza Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 32 minutes, Furiouza a dit : J'en dit que c'est super d'apprendre ça, surtout que je penses (du moins je l'espère) que ça va envoyer du lourd ! Merci de l'info en tout cas. Y'a une date de sorti concrète ou pas pour le moment ? A moins que ça se fasse courant 2016/2017, si c'est ça, j'attends avec impatience ! Tu parles de quoi ? La série de Spielberg est très probablement annulée depuis un petit moment maintenant Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 La dernière info date de juin 2015, O'Connor avait contredit que la série était annulée sur NeoGAF. Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 On a eu cette interview de Bonnie Ross par Game Informer aussi qui précise que la série était en pré-prod (à 1:09) : Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 14 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 Pour ce qui s'interroge toujours sur la série de Spielberg sachez qu'elle est toujours en production, ça a été confirmé par un tweet de Rob Semsey directeur de la com chez 343 Industries voir l'image ci-dessous. Pour plus d'information n'hésitez pas à consulter la page du Wiki portant sur le sujet https://wiki.halo.fr/Halo_:_The_Television_Series Traduction grossière de ma part pour les non anglophones: Citation Josh: "Pas de nouvelle sur la série Halo ?" Si elle n'est pas présentée à la gamescom peut on dire qu'elle est abandonnée ? :/ Rob Semsey: "ça suit sont cours. La perfection prend du temps " Pensez vous voir une vrai série télé Halo courant 2017 ? Citer Lien vers le commentaire
Exios Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Ouais mais production à quel niveau ? Tournage ? Montage ? Enfin je ne m'y connais pas trop en terme technique sur le cinéma/série, donc peut-être que c'est à un endroit précis... Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Pour l'instant je pense qu'ils sont encore sur l'aspect accord, droit de regard sur la série, scénario, castings peut être. D'après ce que nous savons il n'y a pas eu de fuite d'un éventuel tournage et donc encore moins de phase de montage, si ça répond à ta question Citer Lien vers le commentaire
Exios Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 D'accord... Donc on en est loin des séances chips/bières/clopes devant la série d'Halo. Triste. Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Oui malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Merci pour l'info Banta. On garde espoir ! Citer Lien vers le commentaire
Exios Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 En y réfléchissant, la série sera prête d'ici une bonne année, si ils en sont encore à priori à la phase contrat... Dur... Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Si c'est toujours Speelberg, je pense pas avant 2017-18 voir 2019. Il a déjà trois films de prévus pour 2016-17 donc c'est chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Après il serait seulement producteur et non réalisateur, donc il a juste à s'assurer du contrôle qualité + mettre une partie des sous ^^ Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Ça fait plaisir à entendre en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil