Nuclear-Nunus Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2013 Halo : The Television Series La série TV Halo devrait faire intervenir Steven Spielberg et sortira en 2022 (si tout se passe bien) sur la chaine américaine Showtime. La série sera canonique, c'est-à-dire qu'il ne s’agira pas d'un reboot de la saga mais bien d'une histoire qui s'inscrira dans l'univers que nous connaissons tous, à travers les jeux et les romans Halo. Le Master Chief sera l'un des protagonistes principaux de cette histoire inédite, et nous savons que le scénario mènera les personnages principaux sur différentes planètes. La série devrait mettre en avant les dimensions psychologiques des personnages. Réalisateur : Rupert WyattScénariste : ?Showrunner : Kyle KillenProducteurs : Scott Pennington, Justin Falvey, Darryl Frank (et Steven Spielberg ?) Pour davantage d'information, consultez les news :- Pablo Schreiber sera le Major - Le Major parmi les personnages principaux- La série Halo se confirme- Le tournage aurait lieu en Europe- Le tournage commencerait en automne 2018- La série toujours d'actualité- La série diffusée sur Showtime- La série sera canonique- Joseph Staten pourrait être impliqué- Annonce de la série Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est bien de mettre un nom connu dans le générique, c'est mieux de faire une série qui ne fera pas comme FUD et ne se contentera pas d'être une simple histoire sans rapport avec le reste de l'univers, qui n'est plus jamais liée à aucun autre support. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2013 Mouais je vois plutôt cette série comme la série sur Terminator(rien à voir avec les films), que des effets spéciaux. Citer Lien vers le commentaire
Silvere56 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi je dis : garder espoir !! Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2013 Ca peut être vachement bien comme totalement foiré . Cependant c'est une super news j'avais explosé de joie à l'annonce limite euphorique. Et puis falling skies pour ceux qui connaissent envoi du paté. Et puis si il se craque il pourrirons un peu la licence donc sa risque d'être de la qualité. MS se doit de réussir la série. Halo est toujours "the jeu " de microsoft. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2013 FUD est sympa dans son genre, ils peuvent donc faire bien mieux ! Et Spielberg a aussi fait BAND OF BROTHERS ! Ce serait énorme en version Halo. Citer Lien vers le commentaire
Hungerts Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2013 Je confirme ce que dis mon voisin du dessus, Falling Skies envoi du pâté. Au fait, Fusible a encore détecté un enregistrement de domaine lié au jeu vidéo, et c’est le nom Halo : Spartan Assault. Il pourrait alors s’agit d’un jeu ou même de la série TV qui a été annoncée le 21 mai pendant l’annonce de la Xbox One. Peut-être aurons-nous des réponses à l’E3 2013. Voici les noms de domaines qui ont été enregistrés le 30 mai dernier : - http://www.halo-spartanassault.com - http://www.halo-spartanassault.net - http://www.halospartanassault.com - http://www.halospartanassault.net - http://www.spartanassault.net Source : Xboxygen Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A175 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est une excellente idée, et ca élargira le champ d'action de la série. Parfait ! Mais il faut retrouver tout ce qui fait que Halo est géniale, à savoir des réponses aux questions que les fans se posent ainsi que des batailles épiques, aussi bien terrestre que spatiales et pourquoi pas quelques indices sur Halo 5 ! Je suis impatient et j'ai confiance en 343 Industries pour nous faire cela ! Citer Lien vers le commentaire
Silvere56 Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2013 J'espère aussi qu'il y aura certaines épisodes sur la trilogie du Fossoyeur. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Y'a aucune info qui sort sur cette série ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Pas pour l'instant, non. Peut-être à la Gamescom fin aout. Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A175 Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 C'est quand même cool que la série soit diffusé sur Xbox Live, et non sur une chaîne de télé cablé. Ca rend la série plus accessible. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Ouai, mais sur ce sera sur le live de la One, en tout cas au début. Citer Lien vers le commentaire
orionla Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Ouais enfin tu la télécharge sur ton PC et t'es pas emmerdé xbox one ou pas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 C'est ce que je ferai, comme beaucoup je pense. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 Vous êtres trop des fifous les mecs ! Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 Toujours pas de news sur la serie ?, limite on en aura en même temps que halo 5 lol nan franchement sa se trouve le projet est même pas commencé. J'acheterai la one rien que pour ca moi. damned Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai raté Falling Skies...mais grâce à mon chômage je vais avoir du temps maintenant. Sinon, j'ai cru comprendre que les services TV allaient être réservés au marché US dans un premier temps. On n'est pas prêts de la voir chez nous la série je pense donc. Et pour finir, le web parle de Staten rejoignant les équipes programme TV de BigM. Probablement que du buzz US mais affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2013 J’espère qu'il y aura une direction artistique sérieuse en évitant quelque chose de très formaté ; du genre évité d'embaucher un musicien de Remote Control Production... Citer Lien vers le commentaire
Hungerts Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai cherché un peu partout sur Internet, toujours aucunes infos... J'espère que cette série sera dans la lignée de FUD au niveau du rendu visuel de l'univers, avec peut-être quelques petites améliorations. Mais spéculons un peu ! Qu'aimeriez-vous voir dans cette série ? Vous pensez peut-être déjà à quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Joe Staten Strikes Back!!! Yeaaaaaa......je vous l'avais pas dit??? Je vous l'avais pas dit??? A moins qu'il ne s'agisse d'une énorme coquille rédactionnelle, il semblerait que j'ai du nouveau tout frais pour vous concernant notre Joe Staten. Je vous l'avais pas dit que le départ d'un membre fondateur de la mythologie ne pouvait se faire comme ça, pour le kiff, à quelques mois de la sortie de Destiny, sous peine de perdre des primes d’intéressement sur les ventes (plus juteuse qu'un salaire)? Je vous l'avais pas dit qu'il y avait anguille sous roche et ça n'avait aucun sens? Qu'il ne pouvait qu'avoir été approché et "débauché" par la concurrence, et au prix fort sans doute? Mais par qui me direz vous ??? Ben voyons........c'est teeeeeellement simple et tellement prévisible! Mes chers compatriotes, voici que le site imdb nous informe que ce grand monsieur de l'univers vidéo-ludique bosse en ce moment même.................sur la série télé HALO. Et ouaip! Rien que ça. Alors elle sont pas top mes analyses ^^lol Aller laissons l’autosatisfaction de côté, tout le monde s'en fout et à raison. Plus sérieusement, cette news me fait le plus grand plaisir! J'espère qu'il saura rester le garant de la qualité de l'univers Halo dans ce projet qui risque d'avoir un impact assez important sur notre licence favorite. Car autant l'annonce de la série, et la collaboration avec Spielberg m'avais filé une de ces triques, autant si c'est mal géré, il y a le risque que l'histoire parte dans tous les sens, et que l'effet attendu soit au final hautement préjudiciable pour la licence. Croisons les doigts donc. Il ne leur reste que quelques mois. A noter que le site précise qu'il sera auteur, sans mentionner s'il intégrera ou nom les équipes de 343 à proprement parler. Bonne chance Joe! ça mériterait une news je pense. http://www.imdb.com/name/nm1365150/ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 Fucking cool. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 En l'absence d'annonce officielle, je reste sceptique. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2013 On va rester sur le stade d'une rumeur, mais c'est assez possible, le bullshit est rare sur IMDB. Lethal s'occupe de newser ça, merci Redko. MS lui a peut-être fait une belle offre et ça l'emmerdé peut-être d'avoir coupé les ponts avec Halo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil