XxX Le Geek XxX Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour a tous ! Je cherche des joueurs MLG , et par pitier ne me dite pas " la MLG dans le monde de halo n'existe plus ! Oui je le sais ! MLG = Compétition donc faite le rapprochement ! Merci a vous . Revenons à nos mouton , je suis a la recherche de 3 joueurs qui logent dans l'Isère (38) pour pouvoir faire de la compétition ainsi que de se voir assez souvent ( Mini-Lan est un avantage que le On-Line ) Donc voila ! Si vous vous sentez motivé , faite le moi savoir. GT : XxX Le Geek ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Je peux t'en citer 3 de tête déjà, Sigma, Sanka et moi-même qui nous trouvons à Grenoble Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Je peux t'en citer 3 de tête déjà, Sigma, Sanka et moi-même qui nous trouvons à Grenoble Y en a d'autres dans le coin qui étaient venu à la mini-lan en fin d'année dernière (me rappelle plus des noms), et pas mal d'autres dans les environs de Grenoble. Citer Lien vers le commentaire
Nutsinette Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à vous Je viens d'emmenager à Grenoble justement, toute seule, perdue, et je cherchais des gens pour me renseigner où sont les bonnes boutiques de gaming. J'habite vers la place Victor Hugo, j'ai vu qu'il y avait une Fnac, mais bon, payer mes jeux 60 euros au lieu de 40, gniii. Puis pour jouer, avec plaisir aussi ! (GT: Nutsinette, vous aurez deviné). Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Et bien, une joueuse Halo sur Grenoble c'est une première (il me semble). Sur Grenoble il y a moi-même, Dji et Sanka entre autres, et d'autres mais je ne connais pas forcément leurs pseudos. Concernant les magasins qui vendent des JV, y a un Micromania pas loin de l'Fnac (je connais pas l'adresse, mais tu peux chercher Micromania centre ville sur google, un truc dans le genre). Citer Lien vers le commentaire
Nutsinette Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je suis surement pas la seule, quand même. Ouaip, j'ai vu ça, j'ai vu aussi un truc qui s'appelait Natural Game, plus à l'ouest, si quelqu'un connait ? Parce que Micromania et la Fnac, vu que c'est des chaines c'est toujours un peu cher. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 Il me semble qu'il y a Monster qui vient d'emmenager sur Grenoble aussi. Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a aussi Dji, Sigma et Sanka je crois. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Sigma les a déjà cité x) Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ah oui pardon j'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut à vous Je viens d'emmenager à Grenoble justement, toute seule, perdue, et je cherchais des gens pour me renseigner où sont les bonnes boutiques de gaming. J'habite vers la place Victor Hugo, j'ai vu qu'il y avait une Fnac, mais bon, payer mes jeux 60 euros au lieu de 40, gniii. Puis pour jouer, avec plaisir aussi ! (GT: Nutsinette, vous aurez deviné). Il n'y en a pas énormément (malheureusement!) sur Grenoble et depuis que GAME a fermé c'est la criiiise ! Sinon il y en a un pas loin de la rue de la Poste il me semble et un autre micromania à Grand'Place Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je suis surement pas la seule, quand même. Ouaip, j'ai vu ça, j'ai vu aussi un truc qui s'appelait Natural Game, plus à l'ouest, si quelqu'un connait ? Parce que Micromania et la Fnac, vu que c'est des chaines c'est toujours un peu cher. J'allais te parler de celui-ci justement Si tu veux, je compte y aller à mon retour, contactes moi Citer Lien vers le commentaire
Nutsinette Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci ! J'y suis passé hier, c'est vraiment sympa, puis pas trop loin de chez moi, y'a même un snack et tout, posé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil