acetrip Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui les quatre premières vidéo d'une longue série de let's play. En effet, j'ai pour projet de faire en votre compagnie l'intégralité (ou presque) de la saga halo. Nous commençons avec le let's play du premier halo dans sa version anniversaire, j’espère que cela vous plaira ! Au programme : Des infos sur la saga, des barres et des fails ! Partie 1 : Partie 2 : Partie 3 : (coop) Partie 4 : (coop) Merci pour votre attention et à très vite pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci beaucoup, je ferai partie de tes spectateurs ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est moi qui te remercie ! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai regardé la première. Moi aussi je me paume tout le temps. Ca va être drôle quand tu feras zone de quarantaine sur halo 2, il est horrible^^ Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est clair^^ Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 Après une petite semaine de vacance on se retrouve pour la partie 5, enjoy ! (coop) Merci et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2013 partie 6 disponible, de gros éléments de scénarios en approche ! (coop) Sur ce à bientôt pour la septième partie ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 Voici la partie 7, on approche de la fin ! (coop) Merci pour votre attention )) Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 T'es plus rapide que moi, je viens de finir la 2e^^ Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Partie 8 dispo ! jetez y un coup d'oeil ! (coop) à plus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
ginemily Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2013 Oh la la, très intéressants, les vidéos. Let's play Halo ! idée cadeau homme Citer Lien vers le commentaire
Galadrixs Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 j'adore tes vidéo mec, tu gère! continue comme ça tes vidéo sont bien, parcontre tu devrais peut-être t'améliorer au niveau de la façon de jouer parceque c'est pas ça du tout, mes du coup ça en devient drôle. sinon je te ferait de la pub parceque franchement c'est pas mal du tout. tu mériterai plus de j'aime. ne t'arrête pas en si bon chemin! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Sans fail ce serait fade... Déja traverser un niveau sans mourir c'est pas drole alors regarder un mec le faire c'est pire. La ca devient drole Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci à vous deux ! + si vous voulez des fails vous allez être servis^^ Partie 9 dispou, Une mission très importante quand à l'avenir d'un des personnages principaux ! Sur ce merci et à plus ! Citer Lien vers le commentaire
Galadrixs Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2013 merci pour nous donner, autant de plaisir à te regarder jouer et nous montrer ce merveilleux jeux qu'est halo CE Anniversary! est bonne continuation encore en espèrant la sortie prochaine d'Halo 2 Anniversary! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Bah halo 2 anniversary ne sortira qu'en 2014 a mon avis. Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci à toi ! + je parie sur cette fin d'année perso. (pour H2A) Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Ce serait pas un anniversary dans ce cas. Ils devraient l'appeler halo 2.1 plutôt^^ Ou alors l'anniversaire des 9 ans (vu qu'il est sorti en fin 2004 il me semble) mais ce serait bizarre. Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Ouai je sais mais ça m'étonnerais qu'ils sortent H5 cette année, et comme il y aura un Halo à la sortie de la prochaine bobox je penche plus pour H2A. + Voilà la toute dernière partie de notre Let's Play sur halo 1, ne manquez pas les toutes dernières cinématiques du jeu ! Sur ce merci pour m'avoir suivit et à plus pour le let's play d'halo 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 J'y pense soudainement, les serveurs live de H2 ont fermé, tu pourras pas faire ton let's play avec ton ami. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Non ils ne sont pas encore fermés. Citer Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah oui sur pc ils sont ouverts en effet, je pensais au serveur xbox, fermé en 2010. Ca dépend sur lequel il le fait. Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Je vais le faire sur xbox, je ne pourrais donc effectivement pas le faire en coop, à mon grand regret... (je tenterais toutefois de faire quelques épisodes en splitté Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2013 Hey tout le monde ! Halo 1 étant terminé nous pouvons à présent passer au Let's Play de Halo 2 (sur xbox première du nom). N'hésitez pas à jetez un oeil sur le jeu le plus apprécié de la franchise ! épisode 1 : Sur ce merci et à plus pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
acetrip Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2013 Et voilà la partie 2 de notre Let's Play, n'hésitez pas à regarder pour passer un bon moment ! Sur ce à plus pour l'épisode 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil