Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

AGL Nashville 2013

SANKA

Messages recommandés

Wassup bros ?

On est reparti ! Je vous avais averti pour AGL Chicago , nous voici à l'AGL Nashville . Qu'y a-t-il à dire ? Ben je vais vous le dire , à moins que vous ne vouliez pas le savoir alors là vous auriez dû me le dire , encore aurait-il fallu que je vous le dise avant que vous me le disiez pour me faire savoir que vous ne voulez pas que je vous le dise ... Hum .

Okay , il y a quatre équipes favorites pour cette AGL à savoir :

-Pulse Ambush : Heinz,Snipedown,Formal,Pistola . Vainqueurs de la précédente édition , Pistola a pris la place de APG . Ca va faire mal !

-Warriors : Ninja,Goofy,Ryanoob,Legit . Même roster , rien à changer . Arrivés 2eme à Chicago , ceux-ci veulent gagner .

-Status Quos: Flamesword,Snakebite,APG,Enable . Vainqueurs de la MLG Colombus , les sQ veulent revenir au top .

-Legendary: Predevonator,Coby,Sargoth,Lethul. Ce dernier revient également au plus au niveau après une (longue) transition H:Reach/H4 . Coby et Sargoth ont gagné la dernière AGL , à voir si leurs teamates pourront remplacer Pistola et Lunchbox ...

Vous l'aurez compris , quatre équipes , un gagnant . La compétition va être tendue !

Lien du "Team List" : http://www.arenagaming.us/wp/team-lists/

Lien du stream : http://www.twitch.tv/arenagamingleague

A noter également les Reality Check : Suddoth 1 et 2 , Monster, Absolutely . Cette équipe pour faire l'upset ...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...