Dji Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut tout le monde, En ce qui concerne le Festival Geex, le tournoi se déroulera sur les règles TM, un problème va se poser pour les cartes à télécharger. Etant donné l'engouement pour le tournoi, l'effort financier pour obtenir les cartes du pack Majectic ne sera pas fait. Il nous faut donc trouver deux cartes pour compenser les absences de Skyline et Monolith. Je vous propose donc ce sondage pour donner vos préférences pour les remplacer (si possible une petite et une moyenne). Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 A voté ! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 A voté ! pareil Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai voté en pensant au gameplay plutôt que mes goûts personnels. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Dommage qu'il y ai un bon effort financier pour la cycom ... Citer Lien vers le commentaire
-PM-Bernard Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Je ne participerais pas au tournoi, donc je ne me permet pas de voté, mais sans hésitation je dis Lotus et The pit. Onslaught mérite sa place mais je trouve que les spawns sont légèrement brouillons. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Ca sera une petite et une "grande". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil