B4bz Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2013 Salutation ! Voilà un bout de temps que je ne suis pas passé par ici ^^ Pour placer le contexte, je fais des études de dessin depuis 2 ans maintenant pour travailler plus tard dans le concept design ou l'illustration (je n'ai pas encore défini ce choix). Je crée ce topic pour montrer mes dessins ou peintures en rapport avec l'univers de Halo. Je le mettrai à jour au fur et à mesure Croquis Les ajouts de cette partie ne seront pas toujours signalé 01: (30/01/2013) Recherche d'attitudes rapides (2min/croquis) 02: (30/01/2013) Une recherche d'attitude + une repro rapide de l'armure d'halo 4 03: (27/02/2013) Petit trombi de covies, à partir des graphismes de Halo 3 04: (17/03/2013) 05: (17/03/2013) Quelques floods 06: (17/03/2013) Etude sur les différents designs de Cortana au fil des opus Dessin traditionnel Spartan classique Un petit strip sur le thème de l'hiver Oui, le machin blanc, c'est de la neige ... "Prendre les armes" "Dernier espoir" "Plasma" C'est les vacances !! Peinture traditionnelle Travail d'école à la gouache (7/20 x) ) Digital painting Un peu de couleurs, ça fait du bien aussi ^^ Une ambiance plus sombre Cortana "Héritages" 343 Guilty Spark Flood stockpile Les critiques et conseils sont bienvenus ! Lien vers le commentaire
B4bz Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Maj : Ajout d'une recherche d'ambiance de décor pour mon projet de BD. Lien vers le commentaire
Grunt-Arbiter-Hana Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est trop beau, félicitation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.